Vous avez un PSP Slim & Lite que vous avez passé en 3.60 M33 ? Malheureusement vous savez bien que les anciens Homebrews ne pourrons pas êtres lancé dessus.. Certes la PSP Lite ne supporte pas le kernel 1.50, mais la team Noobz a trouvé une solution. Cliquez sur suite...
Voici sans plus attendre une traduction des propos de la team Noobz
Citation:
|
Envoyé par Team Noobz
Comme nous vous l'avions promis il y a longtemps, nous avons désormais terminé une version d'eLoader qui peut tourner sous tout les Custom Firmwares et consoles en HEN.
Je sais que beaucoup d'entre vous vont probablement se demander à quoi cela va servir maintenant que le système Pandora existe, car tout le monde peut downgrader. Eh bien la raison principale est la PSP Slim & Lite. Beaucoup de personnes se heurtent au fait que la PSP Slim ne peut pas faire tourner le kernel 1.50, ce qui veut dire que les PSP Slim en CF ne seront pas capable de lancer les vieux homebrews. eLoader permet ceci : lancer ces mini jeux sans les recompiler. Donc j'espère que tout les nouveaux propriétaires de PSP Lite vont apprécier le fait de voir quelques anciens homebrews tourner sur la nouvelle console.
|
En bref, cet eLoader va permettre à votre PSP Slim & Lite de lancer les homebrews 1.50 même si elle s'y opposait initialement. Interressant n'est ce pas ? Pour l'installer, il vous suffit de suivre les instructions ci-dessous.
Comment j'installe ça ?
1. Téléchargez l'archive puis décompressez la à la racine de votre Memory Stick™.
2. Lancez l'application depuis
Jeu > Memory Stick™ dans votre XMB.
Téléchargements
[eLoader pour PSP Lite] (0.54 Mo)
[N00bz]