Afficher un message
Vieux 22/02/2010, 17h36   #1 (permalink)

SilkRood
Zeus

[PSP] Une PSP2 serait annoncée à l'E3 2010 ?

Selon Ignition, les secondes générations de PSP et de DS seront présentées lors de l'E3 de cette année. [Lire la suite].

Plus d'informations ?

La plupart des rumeurs concernant les jeux vidéos se sont révélées vraies l'année dernière, je pense notamment à la PS3 Slim. Aujourd'hui, nous parlerons des consoles portables puisque Shane Bettenhausen, d'Ignition, annonce que l'E3 sera le moment pour Sony et Nintendo de présenter leurs prochaines consoles nomades.

Citation:
Je pense que le gros de l'E3 sera la DS 2 et la PSP 2. Je suis vraiment pressé de voir ça. Les deux produits seront très compétitifs, ce qui est quelque chose que personne n'a jamais connu avant

La DS et la PSP existent dans deux mondes complètement différents. Si les deux sortent des produits similaires au même moment, cela équilibre le terrain de jeu. Je pense que nous allons voir beaucoup de combats pour des jeux tiers exclusifs. Je ne pense pas que que l'on verra de grosses franchises sur les deux consoles.
D'après ce qu'il dit, on peut croire que les deux consoles auront des contrôles et des capacités similaires.

PS : L'image d'entête n'est pas celle de la vrai PSP 2.

[Puissance Nintendo]

Dernière modification par New-b0rn ; 23/02/2010 à 11h14.
Déconnecté   Réponse avec citation