![]() |
|||||||||||||
| |||||||||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
Invité
|
Re : Theme Hannah Montana
Alors déjà tu te présente et tu parle pas comme si c'est des chien tu leur demande gentille ment et après sait tout
et il serons content ok aller a plusEDIT yozzy: et toi tu laisse les modos faire leur taff et tu écrit correctement. Dernière modification par yozzy ; 04/07/2008 à 19h42. |
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
|
Citation:
![]() par contre ton orthographe est vraiment merdeux et étant donné que tu na pas répondu a sa question je le trouve inutile(ton post) pour ma part je vais voir ce que je peut faire mais je promet rien, après dit nous les images que tu aimerais plus que d'autres(histoire que l'on ne mettre pas les plus moches). Au pir, il y a un topic expliquant en détaille comment créer un thème, dans le cas où tes attentes seraient très précise. voila a+ sur le fofo.
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Gaïa Date d'inscription: novembre 2006
|
bonjour, merci ???
si la politesse est de trop je doute que tu ait ce que tu veut lol. modifie ton topic (avec la fonction modifier bien entendu) ou alors je lock. EDIT: quelqu'un le fait donc je laisse ouvert. |
| Déconnecté |
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
Ya pas 100miles photos non plus, je pense pas pouvoir te venir en aide.
si sa avait était tony Montana ok, mais là pour hannah montana c'est un peu vide question source. Je n'est rien contre la fermeture du topic, sauf si un fan arrive en hurlant
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [futur theme] WIP theme by DHM | .DHM. | Customisation underground | 7 | 11/01/2008 19h01 |
| Hannah Banana v0.1 | bikkembergs | News et commentaires des News | 10 | 15/10/2007 12h42 |
| mon meilleurs thème darckglace théme | .DHM. | Customisation underground | 7 | 28/07/2007 18h44 |
| theme du easy theme flasher... | zar-rok | Customisation underground | 1 | 28/07/2007 13h54 |