![]() |
|||||||||||||
| |||||||||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
|
Revivez UPSP , Version Ancienne !
![]() Sa faisait longtemps que l'ont avait pas revue UPSP dans sont ancien style. Je vous propose donc de revivre l'époque un court instant. _________________________ V1 Aucune Image. CMS : PHP-NUKE _________________________ V2 ![]() (Image : 1010px × 14086px !) Revivre le thème V2 ? CMS : PunBB _________________________ V3 ![]() (Image : 800px × 5327px !) Revivre le thème V3 ? CMS : PunBB _________________________ V4 Début (Image : 926px × 4189px !) Revivre le thème V4 A ces début ? CMS : Vbulletin _________________________ V4 ![]() (Image : 926px × 7620px !) Revivre le thème V4 CMS : Vbulletin _________________________ Note : Comme certain souvenirs ont été effacer , il est possible que certaines images ne soit pas celles de l'époque ou n'existe plus, les anciens membres comprendrons.
|
|
#4 (permalink) |
![]() Guerrier Légendaire Date d'inscription: août 2007
|
Re : Revivez UPSP , Version Ancienne !
En tant que membre je n'ai vu que la V4 mais quand je n'étais pas inscrit il y avait la V3 !
|
|
#8 (permalink) |
![]() Guerrier Date d'inscription: novembre 2006
|
L'image de la V3 bug végéta.
C'est dommage qu'on ai pas de screen de l'écran ou kahashi annonceait le crash de la V1 et ou il disait que jerem faisait tout son possible pour que cela revienne
|
|
#10 (permalink) |
|
|
![]() Il est possible de retrouvé la V1 ! Un magasine avait publié un article avec la photo de la V1 si quelqu'un l'avais, ce serait marrent. Souvenir, souvenir. Je suis aussi tombé sur ce site la derniere fois et c'est plutot sympa. AUKMAN : Je m'en souvient aussi ! Regarde les USERBARS : Gagne ta PS3 ![]() EDIT : Le must ici !
|
|
|
#11 (permalink) |
![]() Gaïa Date d'inscription: novembre 2007
|
OSEF !!! les anciennes versions, c'est comme TETRIS !!! ca pue et c'est dénué d'interet !!! pas vrai VEGETA1212?
|
|
#12 (permalink) |
|
|
Ah je me rappelle bien de la V1 a la V4 mais je ne me suis pas inscrit... car c'est Keke qui me faisait tout a ct'époque
ohh pis je me rappelle très bien du concours pour la PS3
|
|
#15 (permalink) |
|
|
Ouè j'avoue depuis l'arnaque, UPSP a eu beaucoup, beaucoup de mal a se refaire une image...
|
|
#16 (permalink) |
|
lol !!! heureusement, j'ai pas vécu ca!!!
mais bon, pour l'image actuelle, on vous donne 10/10 (sauf a VEGETA1212 qui traite tt le monde de pay day et qui met des "OSEF" partout partout )
|
|
#17 (permalink) |
![]() Gaïa Date d'inscription: novembre 2006
|
ce qui est bon a savoir.
c'est comment vous trouvez le site maintenant :
|
| Déconnecté |
|
|
|
#20 (permalink) |
|
ben ca me fait penser a quelque choz:
contrairement a d'autres sites, j'ai eu du mal a trouver ou on accedait aux news anterieurs a ceux qui sont en page principale (chronologiquement). sur d'autre sites (nous ne citerons pas de noms). je trouve la méthode plus simple. je dis ca parsk certains feneant du clickage, vont en bas de page, et quand ils voient qu'y a pas de bouton "suite", ils s'arrete de consulter la page. faut peut etre penser a mettre une icone suite avec une clochette (comme celle de pavlov pour les insiter a farfouiller un peu plus). on attendra aussi une section "download" bien que je trouve la méthode actuelle plus logique et naturelle, ca serait bien d'avoir un espace ou on pourrait avoir la liste des indispensable en direct download par categorie. par contre, pour les liens, l'aspet visuel, les methodes pour repondre, les forums, les articles, les index, l'entraide, les tutos, l'ambiance génerale,... touchez a rien!!! c'est impeccable.
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment passer de la version 3.71 à la version 3.71m33 sans utiliser lumines? | the-rugbyman | Hardware | 4 | 21/01/2008 11h13 |
| mon ancienne nouvel presentation | Ben99 | Présentations | 2 | 25/06/2007 13h00 |