![]() |
|||||||||||||
| |||||||||||||
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
|
Salut à tous :)
Je propose de faire un sujet pour vous mettre en photo :) Je mettrais la mienne plus tard, si vous êtes sage ^^ ++ PS : Vos vrais photos, pas celles qu'ont trouve sur google ;)
|
|
#4 (permalink) |
![]() Gaïa Date d'inscription: novembre 2006
|
sympa j'ai pas de ne numérique.. et si je fais avec la webcam...mais nan chui con , j'en est une qqui traine sur mon pc.. je la mettrais plus tard
a vous de trouver l'intrus ![]() PS maintenant j'ai les cheveux lg et une barbe :P |
| Déconnecté |
|
|
|
#18 (permalink) |
|
|
C'est vrai ca kahashi!!!! quoique si je me souviens bien il avait mis une tof il y a pas si longtemps!!!!
Eh les gars vous vous la joué club de rencontre la non ;) ou BDD pour sarkozy:P Mr Sony c'est pas nous, on a rien fait nous sommes innocents (ah non couic....):-( hola je repète un cable moi, je délire!!! Oui donc nous disions une photo : ![]() Hein, quoi, non j'ai pas honte!!! C'est une photo prise au salon de l'auto il y a qq années dans la voiture de mes rêves :P Allez zouuuu.............;; |
| Déconnecté |
|
|
|
#19 (permalink) |
|
|
Il faut les photos de 15 personnes différentes pour que je mette la mienne ^^
Et non je ne les pas mis sur UPSP ^^
![]() |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|