![]() |
|||||||||||||
| |||||||||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
|
comment cracker une psp slim à l'aide d'une psp fat déjà cracker
bonjour à tous je suis nouveau dans ce forum et j'ai besoin de votre aide.
Mon cousin qui à une psp slim version 4.05 aimerait la cracker. Moi j'ai une psp fat déjà cracker 3.95 GEN-2. Mon cousin à deux batteries. Nous pouvons donc faire une pandora batterie?Comment faire la MS magic et comment se servir de ce kit une fois créer? Si vous avons d'autre solutions merci de me répondre. |
| Déconnecté |
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Invité
|
Re : comment cracker une psp slim à l'aide d'une psp fat déjà cracker
déjà 1er question la version 4.05 de celle que tu veux craquer est elle d'origine ou le fruit de mise a jour succesive ???
quand a été achete cette psp ? sinon via ta psp , tu fais un kit ddc en suivant ce tuto en faisant les parties concernant la creation de la batrerie pandora ( tu peux utiliser la tienne y'a pas de risque ) , la creation de la MS ( n'importe quelle MS de 256mo à 4go du moment qu'elle soit magic gate compatbiel ) , insertion du kit dans la psp a craqué ... utilisation du kit , remise en etat normal de ta batterie |
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
la version 4.05 que je veux craquer est le fruit de mise a jour succesive . Il l'a acheté cet année il y 2/3 mois.Pour la MS je peut prendre une MS normale de n'importe quellle marque?
Merci pour ta réponse. |
| Déconnecté |
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Invité
|
pas sur quelle soit craquable ... etant donné que recente , la version a son achat etait ????
comme j'ai dis n'importe quelle MS de 256 mo a 4go , il faut juste qu'elle soit Magicgate compatible , par savoir tu vas sur le menu de base de la PSP , ensuite sur photo ou jeu et tu fais triangle je crois sur le dessin de la ms pour voir ses caractéristiques ... en face de magic gate si tu as ecrit compatible c'est ok si c'est ecrit inconnu c'est pas bon |
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Invité
|
oui
tu télécharge le pack avec pandora installer dedans , tu le mets sur ta psp et tu suis le tuto pour pandorsier TA batterie , et ensuite tu mettras ta batterie dans la slim avec la ms une fois faite |
|
|
|
#7 (permalink) |
|
|
installe le kit despertar des cementerio sur ta psp fat avec le pandora installer
pour le faite tu les telecharge sur le site et tu clik dessus et la tu choisi extraire vers et tu choisis la lettre de ta psp. En suite tu lance le kit et une fois installé tu pandorise ta batterie et apres tu pren la carte memoire ou le kit est installé et la batterie de la psp fat et tu les mets dan la psp a cracker et la un menu apparait et tu choisi le premier"install CFW m33 5.00 ettends et NETEINDS SURTOUT PA LA PSP tu pourrait la briker!! en suite tu remet la batterie et la catre me moire de la psp a carcker dan la psp et TADAA!!! une psp crackéeXD jespere ke je tai éclairé sur ta kestion...
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment cracker une psp ?? | jacky67 | Questions diverses underground | 15 | 20/06/2010 16h41 |
| ?????? Cracker PSP comment ?????? | IDimix | Questions diverses underground | 29 | 15/12/2009 11h58 |
| comment cracker ma psp | le gwadablanc | Questions diverses underground | 4 | 03/03/2009 03h38 |
| Comment cracker ma psp ? | Darwin345 | Questions diverses underground | 3 | 10/02/2009 18h01 |
| Comment cracker psp ? --> 5.02 officiele ??? | IDimix | Questions diverses underground | 6 | 18/12/2008 17h23 |