![]() |
|||||||||||||
| |||||||||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
|
Problème de dingue avec Tekken 6
Salut à tous
Voilà il m'arrive un truc assez particulier avec Tekken 6, j'explique depuis le début. Voilà j'avais le jeu version USA FIX qui fonctionnait très bien. J'ai voulu tester le logiciel Eboot Exchange installé sur une autre PSP. J'ai patché un autre iso de Tekken 6 version européenne qui n'est pas patché. Je fais un essai , le jeu marche. Alors je l'installe sur mon autre PSP (là ou j'avais la version USA Fix qui marchait), je l'efface, installe la version européenne patchée et là... écran noir sans code d'erreur. Sur l'autre PSP, le jeu fonctionne.... Etrange... Tant pis je réinstalle la version USA Fix et là... pareil écran noir?!! Je télécharge un autre iso pour essayer, pareil écran noir?!!! Je me suis dis que peut-être le jeu européen patché avait essayé de charger la sauvegarde la la version USA fix et que ça a tout planté? J'ai même formaté la mémoire flash mais ça fait toujours pareil. Suis-je condamné à ne plus jouer à Tekken 6 sur cette PSP?!! Quelqu'un aurait une idée? Merci. |
| Déconnecté |
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [PSP] De nouvelles informations sur Tekken 6 ! | Darky | News et commentaires des News | 4 | 08/10/2009 10h29 |
| [PSP]Tekken 6 revient avec de nouveaux screens | Franco | News et commentaires des News | 0 | 01/07/2009 14h19 |
| [PSP] Namco annonce Tekken 6 sur PSP ! | Wike | News et commentaires des News | 8 | 29/04/2009 21h16 |
| Judecca Project de dingue a lire !!! | auldur | News des membres | 2 | 14/10/2008 20h39 |
| tekken dark | carpe10 | Jeux | 2 | 15/09/2008 21h56 |