![]() |
|||||||||||||
| |||||||||||||
|
|
#1 (permalink) |
|
|
PSP-FTPD: Un serveur FTP pour PSP v0.5.0
![]() Bonjour à tous, Voici une nouvelle version de PSP-FTPD le serveur FTP pour votre PSP. Cet homebrew permet d'envoyer et de recevoir des fichiers ou meme des repertoires complets vers votre PSP en passant par votre connexion wifi. Il vous suffit d'utiliser un client FTP sur votre PC comme filezilla (http://filezilla.sourceforge.net/). Quoi de neuf dans cette version ? - Amélioration de la vitesse de transfert (j'obtient un débit de 500ko/s en download, et 250ko/s en upload pour des gros fichiers) - Testé sur PSP Slim et FAT avec un fw4x-m33 - Nouveaux graphismes (a partir des images de Raven) - Ajout d'une petite musique pour l'EBOOT (voir le README pour la référence) - Bug fix dans l'affichage du niveau de la batterie Tout est là : http://zx81.zx81.free.fr/serendipity_fr Amusez vous bien, Zx. |
| Déconnecté |
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Guerrier Légendaire Date d'inscription: novembre 2007
|
Re : PSP-FTPD: Un serveur FTP pour PSP v0.5.0
Bon travail mais je préfère utiliser CFE qui est plus pratique vu qu'il s'utilise dans le XMB.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
Re : PSP-FTPD: Un serveur FTP pour PSP v0.5.0
Oui, d'autant que c'est le meme code. Mais bon il n'y a pas mes dernieres modifs dedans, et j'utilise pas mal de mémoire pour avoir le débit le plus rapide possible, ce qui n'est peut etre pas compatible avec le XMB ... je vais regarder ca ...
|
| Déconnecté |
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| PSP-FTPD le serveur FTP en version 0.4.0 ! | Sandman | Les homebrews de Zx-81 | 23 | 17/09/2008 16h14 |
| [PSP-FTPD] Acceder à votre MS en WiFi | Kurisan | News et commentaires des News | 0 | 02/03/2008 00h05 |
| << serveur-brahamatus.com >> Serveur Team Speak à partir de 0,20€/mois | auldur | Vos sites | 1 | 23/02/2008 00h07 |
| PSP-FTPD le serveur FTP en version 0.4.0 ! | Sandman | News et commentaires des News | 19 | 15/10/2007 15h48 |