![]() |
|||||||||||||
| |||||||||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#346 (permalink) |
|
|
Re : [TUTO] Downgrader une psp Slim and Light tout seul !!
bonjour
![]() Comment repassé en CO depuis un Cf ? Oui la question peut paraitre *** ... mais final fantasy dissidia demande le 5.55 ... donc en attendant un CF permetant de le lancer, je vais retourner en CO.. es-ce possible ? si oui, il y a t'il une manip a faire ? merci
|
| Déconnecté |
|
|
|
#347 (permalink) |
|
|
Merci pour ce tuto, maintenant j'ai une batterie pandora que j'ai créer manuellement avec une batterie sony, je la met dans la psp et la lumière verte s'allume toute seule, donc c'est bon;
MAIS j'ai un problème: concernant la deuxième étape qui est la création d'une carte MS MAGIC: j'installe pspgrader v008, je fais tous ce qui est demander avec la maj 5.00 m33 mais au moment ou je clic sur "Create batterie pandora" ça affiche "The ILP failed to inject. Invalid drive handle. this could be due to a problem with the memory stick. with out the IPL pandora will not boot." ; a mon avis c'est un problème avec l'IPL de la carte memoire. Ensuite quand le programme a mis la carte en 5.00 m33, je met d'abord la carte dans la psp en suite la batterie pandora, a ce moment elle est censé s'allumer toute seule pour installer la mise à jour, mais rien ne se passe. Qu'est ce que je dois faire stp???? merci d'avance ps: voici mon adresse mail: djmad1040@hotmail.com (c'est plus facile pour moi si vous pouviez répondre la deçu) |
| Déconnecté |
|
|
|
#351 (permalink) | |
![]() Poseïdon Date d'inscription: avril 2009
|
Citation:
![]() T'es en 5.03 ? Parfait : Lance le ChickHEN (c'est long, arme toi de patience ) :http://www.ultimatepsp.fr/forums/new...nctionnel.html Ensuite, lance PSPident 0.4 : http://www.ultimatepsp.fr/forums/new...e-psp3000.html Dis nous ta carte mère (ligne Motherboard model) et ensuite on te diras la solution la plus appropriée. |
|
| Déconnecté |
|
|
|
#354 (permalink) |
|
|
Bien le bonjour. me voici face à un problém particulier: j'ai la psp slim and lite. je l'ai passé downgrader a plusieur reprise en suivant votre turorial.
je n'ai, à aucun moment, eu de probléme. en se moment, elle est en 5.55, et ce matin, pour vérification, j'ai lancé la procédure pour la downgrader. tout marche impecable. Et puis, un ami, qui à exactemant la méme psp que moi (à l'exeption que la mienne est une psp colector final fantsy et la sienne une classique) m'a demandé de m'occuper de la sienne. et c'est là qu'il y a un hic: en utilisant la méme magic stick et la méme baterie... aucun démarage. l'écran reste noir. je repasse sur la mienne pour vérifier: tout marche corectemant, l'écran d'instalation du custom firmwar s'allume... je retourne sur la sienne, méme manip... l'écran reste noir... pourtant, nous sommes tout les deux en 5.55... D'ou vien le probléme? quelqu'un peut il éclairer ma lanterne??? |
| Déconnecté |
|
|
|
#358 (permalink) |
|
|
Non aucune, tu fais comme en firmware normal. Aucune différence. Par contre pour les jeux récent en 5.00 M33 tu es obligé de les convertir en ISO/CSO pour y jouer afin de les patcher. Tu as le 5.50 GEN lui qui te permet de jouer à tes UMD normalement même si celui ci demande le 6.10 ou 6.20 (sachant que tout les jeux demandant le 6.20 ne fonctionne pas correctement). A toi de choisir.
|
| Déconnecté |
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| psp slim an light | klyk97-3 | Présentations | 10 | 02/01/2008 04h41 |
| mon fofo enfin pas tout seul ... | pspchill | Vos sites | 5 | 14/04/2007 14h30 |