![]() |
|||||||||||||
| |||||||||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
![]() Gaïa Date d'inscription: novembre 2006
|
[TUTO] Naviguer dans vote pc avec iRShell en WIFI Vous rêvez de pouvoir naviguer ds vote pc copier des image lire de la musique etc ... iRShell peut le faire, il vous suffit de bien le configurer. D'où l'utilité de se tuto ![]() [iR Shell psp1.5] [iR Shell psp2.71se] [nethostfs_PC_Win_1.3] 1/ Pré-installation a) Décompresser l'archive nethostfs_PC_Win_1.3.rar sur votre pc b) Copier l'exécutable nethostfs.exe à la racine de votre disque dur. 2/ Fichier requis pour les possesseur de PSP 1.5 et Devhook ![]() Il vous faudra copier ces fichiers contenu dans devhook a l'adresse X:\Dh\2.71\Flash0\Kd\ Et les coller dans le répertoire système de iRShell X:\IRSHELL\SYSTEM 3/ Connaître son ip ![]() Sous windows aller dans Démarrer> Exécuter. ![]() Dans la fenêtre commande taper cmd. ![]() Taper ipconfig, et recopier l'adresse IP. Dans cette exemple l'adresse est 192.168.1.10. Une fois recopier quitter cette fenêtre. 4/ Configurer iRShell ![]() Lancer iRShell ![]() Vous voici dans le menu d'iRShell, aller dans Config. ![]() Entrer l'adresse IP dans NetHost IP/Nom (AP) 5/ Naviguer dans vote pc a) Lancer nethostfs.exe sur votre pc. ![]() Autorisez windows ou votre propre par-feu à débloqué nethostfs.exe. b) Allez dans Explorateur ![]() c) Lancer nethost0:/, et n'oubliez pas de mètre le WLAN sur ON ![]() d) Si la connection est établie, vous devriez voir ceci ![]() e) Il ne reste plus qu'à naviguer dans vos dossier mis en partage. ![]() <KZC
|
| Déconnecté |
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Citation:
c'est surtt pr les newbes il vaut mieux tout détaillés au moins tu es sur de ne pas louper une étape ^^ |
|
| Déconnecté |
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
ouaaaaa super ton tuto gros il pete avec plein d'image et tout t'assure ;)
![]() ![]() ![]() Chui le bitume avec une plume.La vie d\'un homme la mort d\'un enfant.Sur le plus haut trone du monde on est jamais assis que sur son boule. Si un jour, on te reproche que ton travail, n\'est pas un travail de professionnel,dit toi bien que:
Des amateurs on construit l\'Arche de Noé et des proffesionnels le Titanic. |
| Déconnecté |
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
pas mal kurisan comme à ton habitude ;)
cependant il me semble que les 4 prx à récupérer sont ceux du firmware 1.5 ça marche aussi avec ceux d'un autre firmware ?? (ça fait un moment que j'avais fait ce truc moi) faut que tu le précise car beaucoup sont en 2.71 SE à présent et pour la configuration dans irshell ,t'es pas obligé de renseigner la ligne "Nethsot Ip Adhoc" puis dernière chose: l'exe netshoft du pc doit etre mis de préférence à la racine de disque dur du pc car si on le place dans un dossier sur notre bureau, on ne pourra naviguer que dans ce dossier depuis la psp; d'où l'intéret de le mettre à la racine de C:/ pour avoir tout le contenu de son pc sur sa psp ;-) @++ |
| Déconnecté |
|
|
|
#6 (permalink) |
|
modifier...
mais je viens de me rappeler qu'il ya une autre solution pr récupérer les 4 fichier avec devhook...il se trouve ds le dossier X:\Dh\2.71\Flash0\Kd\ je ne sais pas quoi mettre :-S x-flash ou devhook |
| Déconnecté |
|
|
|
#8 (permalink) |
|
minimum 2.00 se sont des prx pr le wifi
la navigation internet est arriver avec 2.00 alors avec un devhook 2.71 tu est sur de les avoir d'office.. sa sert pr les psp1.5 mais pr les seb3 sa ne sert a rien c'est deja le FW.. enfin je crois j'ai en tt cas reussi a faire marché en seb3 avec et sans les prx a récuperer |
| Déconnecté |
|
|
|
#10 (permalink) |
|
je le modifierais en ajoutant pr psp 1.5 copier les 4 fichier présent ds le dossier devhook
et pr seb baaaaaaaa rien a faire ! si tu me le confirme.. chez moi en ts y'a aucun pb.. je vais aller manger ++ |
| Déconnecté |
|
|
|
#11 (permalink) | |
|
|
Citation:
donc ça confirme bien que ce ne sont pas des prx pour le wifi ;) bon appétit ,@++ |
|
| Déconnecté |
|
|
|
#12 (permalink) |
|
voila j'ai modifier
vu qu'en SEB y'a pas besoin de faire de dump et pr récupérer lse prx.. y'a une méthode plus sur que de dumper avec x-flash.. on c'est jms.. une fausse manip et la psp se trouve briquer... je veux pas être responsable de sa!! c'est pr cette raison que j'ai préféré utiliser la méthode devhook.. voila .. si y'a des modif a faire n'hésiter pas a me le faire savoir ! a+ elle était trop bonne ma lasagne :P |
| Déconnecté |
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
|
Salut,
j'ai tout suivie mais sa me met Citation:
a+ |
|
| Déconnecté |
|
|
|
#20 (permalink) | ||
|
|
Citation:
si t'es en 1.5 essaye avec ces 4 prx >> prx pour nethostfs de irshell.rar - 0.18MB il ne proviennent pas de devhook mais du firmware 1.5 car je suis persuadé que ce sont ceux là qu'il faut si t'es en 2.71 SE, ça vient d'ailleurs et faudra que tu nous détailles toutes tes actions pour voir l'erreur @++ |
||
| Déconnecté |
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|