![]() |
|||||||||||||
| |||||||||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
![]() Gaïa Date d'inscription: novembre 2006
|
[TUTO] Configuration Devhook Si vous avez une psp 1.5 et que vous voulez jouer a vos UMD ou même lancer vos iso. Il vous faudra impérativement Devhook. Il permet d'émulé le firmware (FW) adéquate pour profiter de vos iso et UMD ![]() [DevHook Launcher Mod v1.65c3 - VshexMod v1.26 FR] 1/ Pré-installations a) Décompresser l'archive DevHook_Launcher_Mod_v1.65c3_Vshexmod_v1.26.rar sur votre pc. b) Copier le dossier contenu du dossier RACINE_MS, al a racine de vote PSP. c) Mettre un UMD de jeu dans vote psp! 2/ Configuration Lancer devhook ![]() ![]() Voici le menu de devhook b) FIRMWARE ![]() Choisir 2.71, cela permet d'émuler le FW 2.71 c) Vitesse du CPU ![]() Par défaut 222Mhz. Si vous rencontrer des ralentissement lors de vos parties augmenter le. Plus la fréquence est élevée plus la consomme de batteries augmente. Si vos jeux freez, redescendez la fréquence. d) MODE MINI-ICONES ![]() Activé, il permet de voir les aperçus lors de l'utilisation du Vshexmod une fois Devhook lancé. ![]() Voici le résultat. e) ID DU DISQUE AUTOMATIQUE ![]() Indispensable pour créer vos propre pochette. ![]() Une fois la confection d'un fichier spécial. Voici le résultat. f) VERSION DE L'UMD (Menu "autre menu") ![]() Mettre 2.xx -> 2.00 g) CONTROLE A DISTANCE ![]() Mettre Controle a distance h) CHARGER ADRESSE ![]() Mettre 0x89000000 i) DEMARRAGE AUTOMATIQUE ![]() Permet de lancer l'émulation du FW sans passer par le menu de devhook.. Je le conseil a tous, très pratique en Automatique j) SCREENSHOOT ![]() Pour faire des capture d'écran. Par défaut MS(note) En appuyant sur la touche NOTE, la capture s'enregistrera sur vote MS k) LANGUES (Menu "ADD-ON") ![]() Choisissez la langue dans laquelle Devhook s'affichera. l) CW CHEAT CODES ![]() Activer le si vous utiliser les modules cheat m) CHEAT MASTER ![]() Utile si vous utiliser des codes n) SCREEN SHOT SUR LE MENU ![]() Pour faire des capture sur le xmb émulé. o) THEME DU GAMEBOOT ![]() Ne pas modifier. p) CAPTURE VIDEO + BMP ![]() Permet de faire des mini vidéo en GIF. Enregistrer une GIF en basse résolution : Note + R Enregistrer une GIF en haute résolution : Note + L + R Stopper l'enregistrement : Note q) HEN (2.71 seulement) ![]() Permet de lancer des homebrews demandant un FW supérieur ou égal au 2.71 |
| Déconnecté |
|
|
|
#2 (permalink) |
|
|
Complet pour changer xD ;)
par contre, "Charger adresse" ça sert à quoi? simple curiosité puisque je n'utilise plus ce truc :p
Retraite anticipée, adios le monde de la PSP! Kurisan aurait pu faire un bon admin. ![]() ► Localisez vous sur cette map ► Les Règles du forum sont ici, consultez les ► La FAQ est visible Ã* cet endroit ► Feuille de route du débutant consultable ici |
| Déconnecté |
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
C'est l'adresse mémoire dans laquelle est chargé DevHook : 0x8900000 est l'adresse principale, les autres sont des adresses secondaires (exemple : quand on se sert du mode d'émulation NANDFlash, il faut utiliser l'adresse 0x8920000, car l'adresse 0x890000 est déjà utilisée par le firmware situé sur le Flash de la PSP; quand on émule le firmware 2.71, il faut utiliser l'adresse 0x8900000 car sinon il peut y avoir des plantages "inexpliqués" dûs au fait que l'adresse mémoire 0x8900000 contient toujours des données du firmware situé sur le Flash de la PSP).
@ ++ |
| Déconnecté |
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
|
Citation:
Retraite anticipée, adios le monde de la PSP! Kurisan aurait pu faire un bon admin. ![]() ► Localisez vous sur cette map ► Les Règles du forum sont ici, consultez les ► La FAQ est visible Ã* cet endroit ► Feuille de route du débutant consultable ici |
|
| Déconnecté |
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
|
Citation:
kurisan> tu di de "Mettre Kprintf (115kbps)" dans controle a distance, perso je laisse tjs sur controle à distance et pas de problème , tu peux me dire la différence ? |
|
| Déconnecté |
|
|
|
#9 (permalink) |
|
j'en est aucune idée.. mais je l'ai tjr mis comme sa .. et as a tjr marché!
je sais c'est pas tiptop comme explication.. mais mm en fouillant a droite a gauche j'ai rien trouvé ^^ |
| Déconnecté |
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
|
Citation:
sur les anciennes versions c'était le paramétrage par défaut qu'il fallait tjs mettre, enfin c'est toi qui voit, je ne fait que conseiller en tout cas bon tuto et bravo à toi ^^ |
|
| Déconnecté |
|
|
|
#12 (permalink) | ||
|
|
Citation:
Tu peux aussi emulé le firmware 2.71 avec l'adresse 0x8920000, mais là encore le risque de rencontrer un problème sera plus grand. Et non je ne bosse pas avec Booster, mais je devrai normalement devenir bêta testeur pour Dark_Alex ;) @ ++ |
||
| Déconnecté |
|
|
|
#14 (permalink) |
|
|
Tuto nikal y a rien a dire apres ça si on n'arrive pas a faire fonctionner Devhook c'est qu'on n'est pas fait pour la PSP
Merci pour le Tuto @+
PSP 2.5 (d\'origine) ---> 2.71 ---> 1.5 Methode http://www.ultimatepsp.fr/forums/t320-%5BTUTO%5D-DOWNGRADE-2.71-X.XX-avec-l%27Update-Flasher.html Partageons nos questions et nos réponses sur UltimatePSP |
| Déconnecté |
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
Citation:
de plus j'ai jamais eu un seul pb avec .. elle marche très bien après se sont les gouts et les couleurs de chacun |
|
| Déconnecté |
|
|
|
#16 (permalink) |
|
|
t'as oublié de parler des gameboot aussi :)
les mettre dans le dossier DH/gameboot et pour les changer faut d'abord mettre @AutoTheme pour réinitialiser puis activer son gameboot ensuite, sauf la 1ère fois on peut activer son gameboot direct; il doit se nommer gameboot.pmf , il mache très bien avec ceux du pack de alonso45 ;) @+ |
| Déconnecté |
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
|
Citation:
|
|
| Déconnecté |
|
|
|
#19 (permalink) |
|
|
juste deux question Kurisan ou même a celui qui peut me repondre,
1 / comment tu fais pour trouver les mini icons, enfin ou tu les trouvent quoi ? Est ce qu'on peut les télécharger quelque part ou bien faut les faire sois même 2 / Je suis pour le moment avec la PSP 1.5 et la derniere version de Devhook, j'ai vu sur un tuto qu'on ne peut pas se connecter en wifi avec la 1.5 ( ce qui est vrai), alros ma question c'est une fois dans le firmware émulé 2.71 normalement les connections sont posible non ? Merci de vos reponses.
PSP 2.5 (d\'origine) ---> 2.71 ---> 1.5 Methode http://www.ultimatepsp.fr/forums/t320-%5BTUTO%5D-DOWNGRADE-2.71-X.XX-avec-l%27Update-Flasher.html Partageons nos questions et nos réponses sur UltimatePSP |
| Déconnecté |
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
|
Citation:
il faut les placer dans "ms0:/DH/thumbnail/" voila pour ta 2eme question tu parle du mode adhoc ou infrastructure? |
|
| Déconnecté |
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|