![]() |
|||||||||||||
| |||||||||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
|
[TUTO] Installer un "Homebrew" (programme fait maison) ? Question: Nous allons apprendre à installer un homebrew sur votre PSP, pour ce qui ne savent pas se qu'est un hombrew l'équipe a fait un lexique pour homebrew c'est ici. J'ai pris pour le tuto le homebrew IRShell. [IRShell 2.71se] et pour 1.5 [IRShell 1.5] 1/Pré-installation a)Ouvrez le fichier .rar et branchez votre PSP a votre ordinateur. ![]() Sélectionnez vos fichiers et ciquez sur "Extraire vers". ![]() 2/Installation Sélectionnez le lecteur de votre PSP pour moi ca sera P:\ vérifiez si cela le met bien à la racine comme indiquez en haut et cliquer pour finir sur "OK". ![]() Et voilà pour compléter la fiche des débutants ^^
![]() ![]() ![]() Chui le bitume avec une plume.La vie d\'un homme la mort d\'un enfant.Sur le plus haut trone du monde on est jamais assis que sur son boule. Si un jour, on te reproche que ton travail, n\'est pas un travail de professionnel,dit toi bien que:
Des amateurs on construit l\'Arche de Noé et des proffesionnels le Titanic. |
| Déconnecté |
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
ouai mais la y'a pas trop a dévelloper :s sinon tu me dit si je doit modifier qqch .
![]() ![]() ![]() Chui le bitume avec une plume.La vie d\'un homme la mort d\'un enfant.Sur le plus haut trone du monde on est jamais assis que sur son boule. Si un jour, on te reproche que ton travail, n\'est pas un travail de professionnel,dit toi bien que:
Des amateurs on construit l\'Arche de Noé et des proffesionnels le Titanic. |
| Déconnecté |
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|