![]() |
|||||||||||||
| |||||||||||||
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) | |
|
|
[VDS] PC + Accesoires ou PC (Tour uniquement) (Bas prix !)
Citation:
![]() Composants :
Accessoires :
Photos : Voici des photos du boitier ainsi que des composants et des accessoires :
Vous avez deux possibilité de choix , les voici. Choix 1 : PC + Accessoires (Souris , Clavier , GamePad) : 399€ [NON NÉGOCIABLE] Choix 2 : PC (Tour uniquement) : 369€ [NON NÉGOCIABLE] Envoie : Colissimo Suivie Recommandé (R4) , Main propre (Haute Normandie , dans le 27). Frais de port : 22€ Payements : Liquide (Via MP Seulement) - Mandat Cash - Chèque (Personnel ou de Banque) , Paypal (Frais à votre charge).
|
|
#5 (permalink) | ||
|
|
Re : [VDS] PC + Accesoires ou PC (Tour uniquement) (Bon Prix)
Je ne sais pas je l'ai pas testé.
M'enfin y à pas de raison qu'il ne le fasse pas vu sa config conseillé. Citation:
Citation:
|
|
#7 (permalink) |
|
|
Re : [VDS] PC + Accesoires ou PC (Tour uniquement) (Bon Prix)
Faut aller sur www.canyourunit.com pour savoir quand quelqu'un te demande si il fait tourner tel ou tel jeu.
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tour de magie | N-mi | Fonds d'écran | 8 | 05/02/2010 15h50 |
| [RCH] PSP Slim, chargeur et batterie uniquement | MasTacK | Marché | 25 | 26/08/2008 19h49 |
| Montage ,Réparation,Accesoires,Puce Pour les consoles play-cro-do | fentin | Vos sites | 4 | 06/02/2008 13h07 |
| 3.71+ brike = recovery mode uniquement | daxter | Customisation underground | 14 | 06/11/2007 00h00 |
| 3.03 OE C et SSX on tour | bebejo | Customisation underground | 0 | 24/02/2007 20h45 |