![]() |
|||||||||||||
| |||||||||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#41 (permalink) |
![]() Semi-Dieu Date d'inscription: mai 2009
|
Re : comment cracker une psp 3004
on vient de te dire que si ta psp est supérieur a 5.03 le hen ne fonctionnera pas ...
si tu fais la meme chose que cette "video" tu plantes ta psp ... si c'est ce que tu veux , alors vas y fait , viens pas te plaindre apres |
| Déconnecté |
|
|
|
#42 (permalink) |
![]() Lumière Date d'inscription: novembre 2006
|
Il veut peut être parlé de l'exploit de MathieuLH/Freeplay (compatible avec tous les modèles de PSP) utilisant une faille sur Mercury (version non patchée)? Par contre, c'est une faille User et non Kernel donc pas de HEN.
|
|
#46 (permalink) | |
|
|
Citation:
et sur les 3000 et 2000v3 en fw 5.03 ou - ce n'est pas flasher mais "RAMer" car le CF se met dans la RAM et non dans le flash !!!
|
|
|
#47 (permalink) |
|
|
Bonjour à tous :)
Tout d'abord, je tiens à le préciser: La PSP, j'y connais pas grand chose :/ Mais j'en ai eu une pour Noël, alors je me suis renseigné, et beaucoup de monde m'a conséillé de la "flasher" (ou "cracker" :/) Je voudrais donc savoir: Qu'est-ce que "flasher" une psp, et comment le faire? (PsP 3 000, en version officielle 6.10). Merci d'avance, et désolé si mon message est pas adapté au forum (j'ai eu ce topic en lien google )...Cordialement :) |
| Déconnecté |
|
|
|
#48 (permalink) |
|
|
P'tain! vous pouvez pas faire une toute petite recherche de rien du tout avant de poster comme des bourrins ?
Il doit y avoir un message minimum tous les jours sur ce forum, avec la même question... et la même réponse à chaque fois! UNE PSP 3000 AVEC UN FIRMWARE SUPERIEUR A 5.03 NE PEUT PAS SE CRACKER. |
| Déconnecté |
|
|
|
#50 (permalink) |
|
|
bonjour a tous j'aurai besion de savoir exactement kelles psp peuvent etre crackés g 2 psp (1000 et 2000) en CF m33-6 et je crake des psp pour des potes mais est ce ke le kit DC v8 peut cracker une psp 3000 INFERIEUR a la version 5.03? (et oui j'ai lu les messages avant moi!!
)
|
|
#55 (permalink) |
|
|
Tout d'abord je voulais vous dire que j'ai lu les messages précedent.Depuis un bon moment je me suis decider a un cracker mes psp mais je ne sais pas si elles sont crackable g un psp 3004 version 4.2 et une 2004 version 6.2 sont elles crackable merci .
|
| Déconnecté |
|
|
|
#56 (permalink) |
|
|
la 3000 à coup sur oui puisque tu es en 4.20, juste à la passer en 5.03 et :
http://www.ultimatepsp.fr/forums/new...nctionnel.html Ensuite tu utilises le firmware MHU ou GEN selon ton choix et tes avis sur les "producteurs" du deuxième. Pour ta slim, il faudrait savoir le datacode de ta batterie, sachant qu'elle est en 6.20 si elle s'avère flashable il faudra une 2ème PSP déjà en custom firmware permanent pouvant pandoriser ta batterie.
|
| Déconnecté |
|
|
|
#60 (permalink) |
|
|
oui une fois en 5.03 il faut mettre le chickhen ensuite tu peux utiliser le 5.03 GEN ou le 5.03 MHU (identique à des custom firmware permanent mais temporaire) et non aucun risque de brick. (je ne suis pas responsable si ça t'arrives). Ta slim en 8C devra avoir l'aide d'une autre PSP en custom firmware permanent pour te modifier ta batterie et ta Memory Stick
.Evite les triple post au passage :) |
| Déconnecté |
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 3 (0 membre(s) et 3 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment cracker une psp ?? | jacky67 | Questions diverses underground | 11 | 01/03/2010 22h16 |
| comment cracker une psp slim à l'aide d'une psp fat déjà cracker | kevindu57 | Hardware | 7 | 06/02/2010 21h05 |
| ?????? Cracker PSP comment ?????? | IDimix | Questions diverses underground | 29 | 15/12/2009 12h58 |
| comment cracker ma psp | le gwadablanc | Questions diverses underground | 4 | 03/03/2009 04h38 |
| Comment cracker ma psp ? | Darwin345 | Questions diverses underground | 3 | 10/02/2009 19h01 |