![]() |
|||||||||||||
| |||||||||||||
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#66 (permalink) |
|
|
Re : comment cracker une psp 3004
Oui la démarche est simple (fonctionne sur le 5.03 GEN, à confirmer pour le 5.03 MHU), tu mets ton UMD dans ton lecteur UMD, tu vas dans ton recovery mode, ensuite tu va dans advanced et toogle USB UMD. La ton UMD va apparaitre en format ISO tout seul dans ton poste de travail, tu le copie sur ton bureau. Tu peux éventuellement le compresser au format CSO en enlevant également le fichier UPDATE. Tu le mets ensuite dans le dossier ISO à la racine de ta MS. Et voila
|
| Déconnecté |
|
|
|
#68 (permalink) |
|
|
Re : comment cracker une psp 3004
oki ya pas un tuto pour expliquer ce la svp car sinon je suis perdu g fais toute les demarche que tu ma conseiller zakuranger et maintenant coment je fais pour lire les iso svp
|
| Déconnecté |
|
![]() |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment cracker une psp ?? | jacky67 | Questions diverses underground | 11 | 01/03/2010 22h16 |
| comment cracker une psp slim à l'aide d'une psp fat déjà cracker | kevindu57 | Hardware | 7 | 06/02/2010 21h05 |
| ?????? Cracker PSP comment ?????? | IDimix | Questions diverses underground | 29 | 15/12/2009 12h58 |
| comment cracker ma psp | le gwadablanc | Questions diverses underground | 4 | 03/03/2009 04h38 |
| Comment cracker ma psp ? | Darwin345 | Questions diverses underground | 3 | 10/02/2009 19h01 |