![]() |
|||||||||||||
| |||||||||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
|
Rock Band - Unpluged ( Bug MS )
Salut , aujourd'hui j'ai essayer de dumper mon RBU pour le mettre sur ma ms pour pas me trainballer avec ( comme j'ai fait avec plusieur jeux ) j'ai une carte de 4 Gigo , Je joue avec RBU je l'etein et quesque je voie dans ma ms , aucun jeu disponible , je décide alors de brancher ma psp et la je voie les jeux , je ne sais pas se qui'l sait passer mais je ne voie plus les jeu dans ma ms , donc je ne peu plus les lancer a partir de la psp , comment puis-je faire pour résoudre se problème ? merci
|
| Déconnecté |
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
Re : Rock Band - Unpluged ( Bug MS )
A mon avis tu ne l'as pas eu bien légalement ton jeu. Ce bug est connu et ultra connu de la version Warez dispo sur le réseau P2P bien avant la sortie du jeu dans le commerce. Le jeu bug la PSP et lui fait croire que le jux n'y est plus. Il y a une solution simple, outre formater la MS.
|
| Déconnecté |
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [PSP] Fin des Dlc pour Rock Band Unplugged | Black Sheep | News et commentaires des News | 2 | 16/12/2009 07h45 |
| [PSP] Rock Band Unplugged | Breakman | News des membres | 2 | 07/09/2009 18h24 |
| [PSP] Des détails et une vidéo sur Rock Band Unplugged ! | Jyb€t | News et commentaires des News | 5 | 08/04/2009 23h02 |
| [PSP] Des nouvelles pour Rock band | Anthea | News et commentaires des News | 3 | 04/04/2009 13h47 |