![]() |
|||||||||||||
| |||||||||||||
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
![]() Gaïa Date d'inscription: novembre 2006
|
[Aide] Patapon
![]() Patapon, qui n'en n'as jamais parlé. Un jeu très amusant et original. Le seul hic, c'est qu'il est tout en japonais (pour le moment). Il serait bête de ne pas profiter de se jeu à cause de cette barrière linguistique. Ne vous en faites pas, l'aide qui suit détail presque tous les menu. Ainsi vous pourrez profiter du jeu. Notes importante: Pour naviguer entre les écrans utiliser les touches et ![]() Les différents lieus 1. L'arbre, à l'extrême gauche (appuyer plusieurs fois sur ) ![]() 2. Donner a manger a l'arbre. Pour qu'il danse. ![]() 3. Saturday Night Fever. Si vous arrivez a reproduire les mélodie. Vous recevrez des objets. ![]() 4. Le "Banquet". Ici vous verrez les ennemies capturés. ![]() 5. Le "coeur" endroit pour concevoir des Patapons. ![]() 6. L' inventaire. ![]() 7. Détail de l'inventaire. ![]() 8. Le "Totem". C'est ici qu'il faut aller pour commencer une mission. ![]() 9. La carte des missions. ![]() 10. Vos troupes. ![]() 11. Organisation des Patapons. ![]() 12. Personnalisation des Patapons. ![]() 13. Pendant la partie ![]() Dernière modification par Kurisan ; 03/01/2008 à 13h01. |
| Déconnecté |
|
|
|
#8 (permalink) |
|
|
Re : [Aide] Patapon
C'est un véritable O.V.N.I,ce jeu,alors merci de ton aide,Kurisan
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Appel a témoins
![]() Aidez moi à étoffer le tableau des combinaison. Pour sa rien de plus simple prenez une capture d'ecran soit avec irshell ou un prx de capture (Custom firmware extend) Merci d'avance :) Il me faut :
|
| Déconnecté |
|
|
|
#13 (permalink) |
|
|
Quelqu'un peux m'expliquer
|
|
|
#16 (permalink) |
|
pour ce qui est fichier exel avec ttes combinaison je n'arrive pas a la creer
j'ai ttes les captures mais j'arrive pas a les metre en tant que note dans une cellule .. si vous avez une soluce .. n'ésitez pas . merci d'avance |
| Déconnecté |
|
|
|
#18 (permalink) | |
![]() Guerrier Date d'inscription: décembre 2007
|
Citation:
Ce jeu est un inclassable et tout comme locorocco va devenir culte pour la psp! [Edite Kurisan] tuto corrigé, merci pour l'aide
| Déconnecté |
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Invité
|
Merci pour cette aide mais moi je bloque à l'allumage du jeu... Je le démarre mais ça marque, au bout d'un moment (aprés le menu où c'est marqué New Game), PON PON PON PON avec au-dessous un truc en japonais et au-dessous c'est marqué PON après un truc japonais et o...
Que faire?? Merci n3UFK4HH |
|
![]() |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Thème Patapon | $t@ky 16 | Thèmes officiels (.ptf) | 11 | 01/07/2008 22h52 |
| Nouveau trailer pour Patapon ! | Britix | News et commentaires des News | 13 | 09/12/2007 15h44 |
| aide | cestkevin | Questions diverses underground | 13 | 05/06/2007 17h44 |
| [AidE] Comment créer un homebrew ?? [AidE] | AminoU | Questions diverses underground | 3 | 25/02/2007 15h21 |