![]() |
|||||||||||||
| |||||||||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
|
PSP Revolution passe en v0.4 et s'adapte à la PSP Slim & Lite !
![]() DDR, ou Dance Dance Revolution, vous connaissez ? Ce célébrissime jeu a été adapté à la PSP sous le nom de PSP Revolution. Jusqu'à maintenant fonctionnel uniquement sous le kernel 1.50, l'homebrew s'adapte à la dernière PSP, pour le plus grand bonheur des Slim owner ! PSP Revolution est un clône pour PSP du jeu Stepmania/DDR qui permet aux gamrs acharnés de paufiner leurs combos à n'importe quel moment de la journée. Cet homebrew est entièrement customisable en changeant l'interface par le menu [Options] > [Themes]. Concernant la compatibilité, seuls les morceaux aux formats MP3, WAV et OGG sont acceptés. Originellement, PSPR a été développé et créé par le codeur DeNitro, qui a réalié un excellent travail en partant de rien. Les graphismes de base son signés Devin923. Depuis quelques temps le projet stagne en version 0.3a et cette nouvelle release passe l'application en version resurrection dition 0.4 et apporte quelques changements... Quoi de neuf dans la version 0.4 ?
, , , et , , , lorsque la flèche traverse son empreinte, située en haut de l'écran. Trop simple ? Pas de soucis, il est possible de régler le niveau de difficulté pour les débutants, et pour les confirmés.Quelles touches pour quelles actions ? : Touches de directions. : Touches de directions. : Retour en arrière (dans le menu).Comment j'installe ça ? 1. Téléchargez puis décompressez l'archive à la racine de votre Memory Stick™. 2. Lancez PSP Revolution depuis le menu [Jeu] > [Memory Stick™] de votre XMB. Download [PSP Revolution v0.4] (24.6 Mo) Sources [pspdownloadswitch] Merci à D3X pour avoir signalé la news.
Dernière modification par Sandman ; 23/04/2008 à 01h19. Motif: Lien modifié |
| Déconnecté |
|
|
|
#2 (permalink) |
|
|
Re : PSP Revolution passe en v0.4 et s'adapte à la PSP Slim & Lite !
Trop bien j'adore cet homebrew
![]() Merci pour la news.
|
|
#3 (permalink) |
|
|
Merci pour la news,juloes
je vais enfin pouvoir l'utiliser,vu que je possède une slim et que j'attendais que cet homebrew soit adapté pour pouvoir enfin y jouer
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Héphaïstos Date d'inscription: mai 2007
|
Merci Juloes. Je ne connais cet homebrew que le nom et surtout Flavdk qui en parle.
D'ailleurs, je sens qu'il ne va pas tarder.... 'ttention.... Il voit le topic, il se prépare à répondre...
|
| Déconnecté |
|
|
|
#6 (permalink) |
![]() Guerrier Légendaire Date d'inscription: décembre 2006
|
Pour ppouvoir rajouter des musique à en faire déborder votre ms, allez sur ce topic.
J'adore cette homebrews. Sans lui, je n'aurais jamais eu de psp.
|
|
|
#7 (permalink) |
|
|
Oh oh oh il y a erreur la j'ai jouer sur une slim et la 0.3a et sa marche nikel j'y est joué ce matin encore ac un pote a essayer de battre son 4 million 7 a don't be afraid myself (je sais c'est ma vie
)
PSP Fat Noir : 1.5 -> 2.0 -> 1.5 -> 2.71 -> 3.40 OE -> 3.71 M33-4 -> 3.80 M33-5 -> 3.90 M33 PSP Slim&Lite Piano Black : 3.60 -> 3.90 M33-2 Playstation 3 40 Go : 2.5 Sony Memory Stick Pro Duo : 4 Go Despertar del Cementerio : V5 ![]() ![]() Quel personnage de Final Fantasy êtes vous ? Dernière modification par final seph ; 16/01/2008 à 22h21. |
| Déconnecté |
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Peu etre tu l'as transformer avec ca.
En tous cas je n'ai pas de psp S&L mais j'ai souvent lu que pspr passer mal sur psp S&L. edit: lol juloes, t'as mis les zics qui sont avec la release 0.3.
|
|
|
#9 (permalink) |
|
|
non je l'est telecharger sur le site de pspr et je t'assure que sa fonctionne 100% full speed et sans bug et je n'utilisepas de eloader je lance direct a partir de GAME
PSP Fat Noir : 1.5 -> 2.0 -> 1.5 -> 2.71 -> 3.40 OE -> 3.71 M33-4 -> 3.80 M33-5 -> 3.90 M33 PSP Slim&Lite Piano Black : 3.60 -> 3.90 M33-2 Playstation 3 40 Go : 2.5 Sony Memory Stick Pro Duo : 4 Go Despertar del Cementerio : V5 ![]() ![]() Quel personnage de Final Fantasy êtes vous ? |
| Déconnecté |
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Ben heuuu, lààà, heeuuuu .... je sais pas. J'ai jamais pu constater n'aillant pas de S&L.
|
|
|
#11 (permalink) |
|
|
Merci beaucoup j'adore ce jeu :)
Je prend
|
|
#12 (permalink) |
|
|
bon toute facon l'important c'est que ce super homebrew fonctionne
PSP Fat Noir : 1.5 -> 2.0 -> 1.5 -> 2.71 -> 3.40 OE -> 3.71 M33-4 -> 3.80 M33-5 -> 3.90 M33 PSP Slim&Lite Piano Black : 3.60 -> 3.90 M33-2 Playstation 3 40 Go : 2.5 Sony Memory Stick Pro Duo : 4 Go Despertar del Cementerio : V5 ![]() ![]() Quel personnage de Final Fantasy êtes vous ? |
| Déconnecté |
|
|
|
#19 (permalink) |
|
|
Bon choix Blakou
| Déconnecté |
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| slim & lite | MaSe | Questions diverses underground | 9 | 01/02/2008 04h51 |
| L'exellent Panic Paradiz passe en V1.1 pour s'adapter à la PSP™ Slim & Lite ! | Juloes | News et commentaires des News | 4 | 26/12/2007 12h53 |
| PSP Slim & Lite 3.71 M33-2 | Spanish_ | Hardware | 8 | 03/12/2007 18h39 |
| Ebuddy s'adapte à la PlayStation Portable ! | Juloes | News et commentaires des News | 11 | 24/09/2007 19h57 |
| La PlayStation Portable Slim & Lite passe sous les tournevis ! | Juloes | News et commentaires des News | 30 | 05/09/2007 23h34 |