![]() |
|||||||||||||
| |||||||||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) | ||
![]() Gaïa Date d'inscription: novembre 2006
|
[MàJ HB] Duke3D : Compatible PSP Slim "Check it baby"
![]() Chilly Willy aidé de MrPeanut, HardHat et InsertWittyName vient de mettre à jour son portage du célèbre FPS Duke Nukem 3D. La principale nouveauté : la prise en charge des PSP Slim [lire la suite] ... L'archive originelle fournit sur le forum Exophase ne contient pas le fameux fichier DUKE3D.GRP. Sans lui, le jeu ne peut se lancer. En faisant une rapide recherche je me rends compte que ce jeu est passé dans le domaine de l'abandonware. Qu'est ce que l'abandonware Citation:
(Merci Kuri)Duke Nukem c'est quoi?? (merci Wikipedia) Citation:
Voila ce qu'il arrive quand on laisse son portable allumé! =P ![]() Pas mal comme film ^_^ Duke Nukem 3D est en rempli ![]() Le shoot-gun, ça le fait mieux! ![]() Le film. J'ai bien fait d'attendre =] ![]() Il est possible de récupérer de la vie en buvant de l'eau!! Casser les WC et régalez-vous =D ![]() Duke Nukem 1er du nom ![]() Comme Obélix, je massacre les sangliers ![]() Le tableau final.. (0 secret, j'ai plus qu'à trouver les soluces) ![]() Comment j'installe ça ? 1. Téléchargez puis décompressez l'archive [Duke Nukem 3D] à la racine de votre Memory Stick™. 2. Lancez Duke Nukem depuis le menu [Jeu] > [Memory Stick™] de votre XMB. ![]() Quelles touches pour quelles actions ? Dans les menus :
[Duke Nukem 3D] (28,7 Mo) Sources [eXophase] [Wikipedia] [LTF Abandonware France] |
||
| Déconnecté |
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Re : [MàJ HB] Duke3D : Compatible PSP Slim "Check it baby"
le version en dl n'est pas la version cd , mais la version disquette..
Dans cette version , il n'y a pas de music... et presque rien , à vrai dire ![]() Il vaut mieu trouver le pack "atomic" qui est plus complet! |
| Déconnecté |
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Re : [MàJ HB] Duke3D : Compatible PSP Slim "Check it baby"
Pour la petite info 3d real l'avais mis en abandonware.
Mias depuis que les portages sur téléphonnes portable sont compatible. Ils ont préféré le retirer pour se faire des pépettes.. COmme pour quake =/ (ha l'argent quand tu nous tient) Tout est là => http://www.3drealms.com/duke3d/index.html |
| Déconnecté |
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [HS] Nokia : "Nous n'avons pas peur du PlayStation Portable Phone !" | Juloes | News et commentaires des News | 12 | 03/03/2008 13h35 |
| La version américaine de "A prendre ou à laisser" compatible avec les PSP Slim & Lite | Juloes | News et commentaires des News | 9 | 26/12/2007 22h52 |
| Problème, emulateur snes qui "rame" sur psp slim 3.60 m33 | MezGo77 | Questions diverses underground | 4 | 20/10/2007 17h28 |