![]() |
|||||||||||||
| |||||||||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
![]() Héphaïstos Date d'inscription: mai 2007
|
[HB APP] PMS v1.0 : Envoyez des messages de PSP à PSP
![]() Pront0 a mis à jour son utilitaire PSP Message Service (PMS) qui vous permet de tchater en live de PSP à PSP en mode adhoc. Pour en savoir davantage, cliquez sur [lire la suite]... PSP Message Service (PMS) va vous permettre de communiquer de PSP à PSP en utilisant le mode adhoc. Vous pourrez donc écrire et lire des messages. La version proposée aujourd'hui est désormais compatible pour toutes les PSP et contient des sons en 3D.. Mais ce n'est pas tout Quoi de neuf dans cette version ?
![]() PMS s'initialise ![]() Menu principal. Lors de la 1ère utilisation, vérifiez vos informations puis, cliquez sur . Sinon, appuyez sur pour entrer votre pseudoChanger de skin ![]() Sur ce menu, appuyez sur ![]() ![]() Menu du choix des skins. Placez vous sur celui que vous voulez et validez avec ![]() ![]() Trouvez la ligne finissant par .PMS et validez avec ![]() ![]() Skin Fire Comment j'installe ça ? 1. Téléchargez puis décompressez l'archive à la racine de votre Memory Stick™ 2. Lancez PMS depuis [Jeu] > [Memory Stick™] du XMB de votre PSP ![]() Quelles touches pour quelles actions ? : Naviguer dans le menu : ValiderDownload [PMS v1.0] Sources [PSP-Updates]
|
|
#5 (permalink) |
|
|
Re : [HB APP] PMS v1.0 : Envoyez des messages de PSP à PSP
J'ai quelques notions en allemand mais strictement aucune en programmation, si jamais je peux aider à une éventuelle traduction...
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fini avec les 60 sec entre deux messages! | p0w | Le site | 23 | 18/06/2007 19h43 |