![]() |
|||||||||||||
| |||||||||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
![]() Guerrier Légendaire Date d'inscription: novembre 2007
|
[MàJ HB] ParKing 1.2
![]() Taeky a mis à jour son homebrew ParKing. Correction de bug, fluidité et nouveau véhicule sont au rendez vous dans cette mise à jour. Appuyez sur... Quoi de neuf dans cette version ?
1. Téléchargez puis décompressez l'archive [ParKing 1.2] (via Consoles-Plus) dans le dossier [ms0:/PSP/GAME/] de votre Memory Stick™ 2. Lancez ParKing depuis le menu [Jeu] > [Memory Stick™] de votre XMB ![]() Comment j'y joue ? 1. Au menu principal faites pour créer un nouveau joueur![]() 2. Pressez pour créer un Joueur.
![]() 3. Au menu principal faire pour commencer une nouvelle partie. Puis, sélectionnez votre Joueur avec et enfin, . Appuyez sur pour démarrer la partie.![]() 5. Vous n'avez plus qu'a suivre les indications de l'image suivante : ![]() 6. Montrez nous vos talents ! Pas de chance ![]() Bien voyons donc ! ![]() B**del ! ![]() M*r*e ! ![]() J'ai trouvé ! Moi je me sauve !!! ![]() Download [ParKing 1.2] (via Consoles-Plus) ![]() [GXMods] et [Consoles Plus] Précédemment : [ParKing v1.1] [Parking v1.0]
|
|
|
#2 (permalink) |
|
|
Re : [MàJ HB] PaKing 1.2
Petite faute dans le titre il faut mettres : MàJ HB] ParKing 1.2
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [MAJ HB] ParKing v1.1 | Sandman | News et commentaires des News | 7 | 22/05/2008 18h03 |
| [HB] ParKing v1.0 : Gare toi le plus vite possible ! | Altaïr | News et commentaires des News | 21 | 19/05/2008 23h00 |