![]() |
|||||||||||||
| |||||||||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) | |
![]() Expert Date d'inscription: novembre 2006
|
[MAJ][PRX] JoySens 1.41
![]() Raphael a finalement sorti JoySens dans sa version 1.41 pour rajouter quelques fonctions et résoudre pas mal de bugs. [Lire la suite] Si vous n'avez pas entendu parler de JoySens avant, voici un petit aperçu : Citation:
Il est désormais possible de configurer les réglages individuellement pour chaque jeu / UMD. Vous pourrez jouer à votre jeu de course favori avec plus d'amplitude, tandis qu'avec les jeux de tirs, une précision accrue et moins d'amplitude sont possibles. La version 1.4 a été remplacée par la version 1.41 qui corrige les bugs suivants :
1. Téléchargez puis décompressez l'archive sur votre ordinateur. 2. Placez le dossier [seplugins] à la racine de votre Memory Stick™. 3. Dans le dossier [SEPLUGINS/] de votre Memory Stick™, écrivez la ligne ms0:/SEPLUGINS/joysens.prx dans les fichiers suivants selon l'utilisation que vous voulez faire du plugin. Puis enregistrez et fermez.
Comme d'habitude, UltimatePSP vous recommande de lire le fichier readme. Comment j'utilise ce PRX ? 1. La configuration du plugin se trouve dans le fichier joysens.ini. 2. Pour lancer le plugin : + .3. Pour régler la SENSIBILITÉ : + ou + (10% rend le stick analogique inopérant)4. Pour régler l'AMPLITUDE : + ou + (10% rend le stick analogique inopérant)![]() [JoySens 1.41] (24 Ko) ![]() [QJ.NET] Dernière modification par xiao long ; 19/07/2008 à 11h03. Motif: Vérification complémentaire |
|
| Déconnecté |
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
Re : [MAJ][PRX] JoySens 1.41
merci pour la news
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
merci de la new's
PSP FAT black avec façade chromé et bouton noir + Ms 1go sony + Ms 2 et 4 go sandisk + CF 3.90m33-3citation de ff cc: Les hommes ne pleurent que pour leurs copagnons d'armes Vive les simpson ![]() J'veux toshop CS'3 |
| Déconnecté |
|
|
|
#9 (permalink) | ||
![]() Expert Date d'inscription: novembre 2006
|
Citation:
Citation:
alors tu mets le fichiers joysens.prx dans le dossier SEPLUGINS de la PSP. s'il y a des fichiers textes dans ce dossier :
s'il n'y a aucun fichier texte dans ce dossier :
TAAdaaaammmm PS : j'espère que c'est plus clair... et que ca va marché, maintenant si ca ne marche pas, est ce que tu as vraiment besoin de ce homebrew
|
||
| Déconnecté |
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
|
Citation:
merci de me répondre, mais je ne comprend pas quand tu tu crée un dossier, et OUI j' en ai besoin car j'ai remplacé mon stick complet et il se ballade dans tous les sens! si tu peux fais un MP merci! |
|
| Déconnecté |
|
|
|
#11 (permalink) |
![]() Semi-Dieu |
Bon, étant un malade de la console mais aussi de son entretien et de son utilisation, je n'ai pas encore besoin de ce type d'Homebrew. Maintenant, la mémére commence à être vieille et je vais donc noter cela dans un coin de mon cerveau tout bousculé...
|
|
|
#12 (permalink) |
|
|
c'est normal qu'il ne fonctionne pas avec les UMD? Enfin, en fait il ne fonctionne pas de manierre generale dans les jeux... pourtant je suis en m33 driver! J'arrive a le lancer dans le VSH mais pas dans les jeux..?. je suis en 3.90 m33
|
| Déconnecté |
|
|
|
#13 (permalink) |
|
|
bonjours , j'ai suivie ce tutoriel et j'ai lancer le plugins et sa marche mais quand j'étient ma psp et que je la rallume le joystick recommence a déconné , je dounc relancé le plugins et désactivé le joystick. Connaitiez vous un moyen que quand j'éteint ma psp et que je la rallume le joystick reste déconnecté??,
merci d'avance pour votre aide |
| Déconnecté |
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Joysens 1.3 | wario's | Questions diverses underground | 2 | 14/05/2008 22h26 |
| Plugin JoySens passe en V1.23 ! | Britix | News et commentaires des News | 2 | 21/10/2007 22h02 |
| [PLUGIN] Plugin JoySens passe en V1.2 ! | Sandman | News et commentaires des News | 12 | 21/10/2007 21h41 |