![]() |
|||||||||||||
| |||||||||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité
|
[PSP] La PSP2 : le concept !
![]() Alors que la PSP Brite a fait son apparition il y a quelques jours, le concept d'une PSP 2 vient d'être dévoilé sous une forme "design" ! [Lire la suite] Nous avions déjà eu le droit à une PSP 2000 dite Slim & Lite, et aujourd'hui une PSP 3000 dite Brite. Beaucoup de monde n'ont pas considérés la Slim & Lite comme la PSP 2 ou encore la Brite comme la PSP 3 à cause du peu de nouveautés que celle ci apportait (poids plus léger, micro ou encore léger lifting au niveaux du design). C'est donc aujourd'hui que nous avons le droit à un concept d'une PSP 2 qui, il faut le dire, nous en fait baver ! A vu d'œil, l'idée du designer Tai Chiem nous ferais penser à un genre de micro ultra moderne, lampe de poche très stylée, baguette magique du futur ou toute autre chose débordant de votre imagination ! Mais en observant les images ci dessous, nous pouvons observer qu'en la déroulant (oui vous avez bien lu), et bien un magnifique écran OLED Haute Definition. L'écran tiendrait apparemment seule sur lui via une petite charge électrique sous tension (un peu comme la cape de Batman dans The Dark Knight) En observant la partie d'en dessous, l'on peut observer un "tube" intégrant deux joystick, deux hauts parleurs sur les extrémités ou encore les touches L et R se situant derrière la "base" de cette PSP 2. L'on peux aussi apercevoir le jeu Résident Evil 5 (à sortir sur PS3) fonctionner sur l'écran. Aucune autre fonctions évidente sont aperçues. Pour l'instant, rien n'est officiellement prévu, mais qui sait, peut être que le rêve deviendra réalité. Des images pour notre plus grand plaisir : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [Yanko-Design] [Dvice] [PspFanboy] Merci à Jybet pour les screens aux style uPSP. Dernière modification par ionefarrel ; 18/10/2008 à 00h12. |
|
|
|
#8 (permalink) |
![]() Guerrier Légendaire Date d'inscription: décembre 2006
|
Re : [PSP] La PSP2 : le concept !
C'est beau, mais niveau jouabilité ca doit etre une horreur.
Ce seras comme le pspphone, rien d'autre que des images a mon avis.
|
|
|
#15 (permalink) |
|
|
Ce qui m'éclate moi c'est que sony avait créé le support UMD pour la psp.
Et si on regarde un "projet" de psp 2 , je vois pas ou on pourrai les mettre ... ![]() => ça serai débile d'abandonner le support ça ne serait que faire ***** les clients sony et donc ça serait aussi lui faire perdre de la clientèle ... Ce que vous voyez là ne sortira jamais à mon avis. PS : Bonne News !
|
| Déconnecté |
|
|
|
#17 (permalink) |
![]() Semi-Dieu Date d'inscription: février 2008
|
eh beh stylé le "CONCEPT"
![]() magnifique ce truc, j'adore dommage que ce ne soit qu'un CONCEPT, et que ce ne soit pas réalisable (pour le moment, on sais jamais avec les progrès technologique )et par contre l'idée de l'écran pliable/roulable/ ou truc du genre super bien, est excellentissime... si il y a bien une idée qui mériterait de se voir développer, selon moi, c'est bien celle la
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [INFO OU INTOX] Un nouveau concept du PlayStation Portable Phone ! | Juloes | News et commentaires des News | 34 | 22/12/2007 20h43 |
| Le concept du Téléphone portable PSP de Sony Ericsson rend pas mal... | Juloes | News et commentaires des News | 25 | 28/08/2007 21h24 |
| Sony SCEE : Aucune PSP2 | o0o | News et commentaires des News | 13 | 21/01/2007 11h55 |
| Une PSP2 pour bientôt ? | o0o | News et commentaires des News | 29 | 31/12/2006 21h55 |