![]() |
|||||||||||||
| |||||||||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
![]() Poseïdon Date d'inscription: avril 2009
|
[MAJ PRX] Game Categories v9
![]() Bubbletune nous dévoile la nouvelle version de son plugin Game Categories qui passe en v9 ! [Lire la suite]. Qu'est-ce-que Game Categories ? C'est un plugin qui vous permet de classer vos homebrews/ISOs. Ce plugin est très pratique pour ceux qui ont beaucoup d'homebrews, d'applications etc... Quoi de neuf dans cette version ?
Multiple MS : ![]() Content Browser : ![]() ![]() Context Menu : ![]() Comment j'installe ça ? 1. Téléchargez [Game Categories v9] et décompressez l'archive à la racine de votre Memory Stick. 2. A la racine de votre Memory Stick, vous trouverez un dossier [seplugins], entrez dedans et ouvrez le fichier [VSH.txt] (créez le s'il n'existe pas), ouvrez le et collez y ceci : ms0:/seplugins/game_categories.prx 1 3. Éteignez votre PSP et rallumez-la en appuyant sur la gachette . Vous êtes au Recovery Menu.![]() 4. Allez dans [Plugins]. ![]() 5. Vérifiez que [game_categories.prx] est activé [Enabled]. Si non, activez-le en cliquant dessus. 6. Retournez au XMB grâce aux options [Back] puis [Exit]. Comment j'utilise ça ? 1. Allez dans [Paramètres] > [Paramètres système] > [Game Categories Mode] ![]() 2. Choisissez le mode qui vous convient (cf. Quelques screens) : ![]() 3. Allez dans le menu [Jeu] > [Memory Stick] et voilà, Game Categories se charge de tout ! Comment créer de nouveaux répertoires ? Il faut savoir que vous pouvez créer vos répertoires. Pour cela, connectez votre PSP à votre PC, allez dans le dossier [PSP] > [GAME] pour les homebrews ou [ISO] pour les ISOs. Ensuite, créez un dossier avec comme préfixe [CAT_] (par exemple CAT_Combat), et mettez y vos jeux/homebrews. ![]() [Game Categories v9] ![]() [QJ.net]
|
|
#6 (permalink) |
![]() Semi-Dieu |
Re : [MAJ PRX] Game Categories v9
Je suis un fan de homebrews, mais je ne suis pas fan d'avoir pour avoir :)
Donc je ne vois pas d'utilisation personnelle pour cette application. Mais cela semble bien fait, donc bravo au rédacteur pour avoir déniché cette information, et au développeur, pour ce travail de qualité
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [HB] Game Categories v8 | power | News et commentaires des News | 27 | 28/10/2009 08h27 |
| Plugin Game Categories v5 par Bubbletune | Davlesuisse | News des membres | 20 | 23/10/2009 19h20 |
| Psp Game: Cso | App10 | Questions diverses underground | 6 | 16/09/2008 01h56 |
| game over | game over | Présentations | 3 | 01/01/2008 16h57 |
| game psx | royal | Questions diverses underground | 12 | 27/06/2007 11h51 |