![]() |
|||||||||||||
| |||||||||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
![]() Novice Avancé |
[HB] Jouez à la guerre comme dans Toy Story
![]() Le développeur davidfg a publié une première démo d'un homebrew prometteur. [Lire la suite] Une idée originale Le jeu se passe dans une grande salle où l'on incarne des jouets qui se livrent une guerre sans merci. Les véhicules sont très divers, on y trouve deux hélicoptères, une camionnette, un tank, un avion... Chacun d'entre eux a sa spécificité, certains tirent des missiles, d'autres vont vite, volent... Tout ce qui constitue un vrai jeu de guerre! Une première démo convaincante Je n'ai pas beaucoup l'habitude de jouer à des homebrews mais celui-ci, bien qu'en version démo, m'a convaincu! La réalisation est très correcte pour un homebrew et on se plaît à contrôler les véhicules. Si le codeur y ajoute des missions ou un mode multijoueur et améliore un peu le système de visée, je pense que le jeu peut vraiment devenir intéressant à jouer. Quelques images pour illustrer tout ça ![]() ![]() Comment j'installe ça? 1. Téléchargez puis décompressez l'archive à la racine de votre Memory Stick™ 2. Lancez "Toy Wars" depuis [Jeu] ► [Memory Stick™] du XMB de votre PSP. Quelles touches pour quelles actions ? : Avancer (tous véhicules) : Reculer (tous véhicules) : Tirer (véhicules armés) : Freiner ou arrêter les pales : Changer de véhicule : Viser (tank) Monter/Descendre (Hélicoptères) Diriger (tous véhicules) Les véhicules doivent être complètements arrêtés (pales comprises) pour pouvoir en changer. ![]() [Toy Wars] ![]() [Toy Wars] Dernière modification par New-b0rn ; 07/02/2010 à 17h46. |
| Déconnecté |
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
Re : [HB] Jouez à la guerre comme dans Toy Story
Ouah, il a l'air fun :) Je test (je charge ma PSP à bloque ce soir)
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La guerre des consoles ? L'éternel débat ! | Legende | Discussion libre | 200 | 18/08/2010 10h41 |
| [PSP] La guerre de Chinatown revient avec 4 images | SilkRood | News et commentaires des News | 4 | 09/09/2009 14h30 |
| [HB] Castle Wars (béta 1) : la guerre féodale sur votre PSP | Sandman | News et commentaires des News | 3 | 30/04/2008 13h59 |
| Firmware 3.80 : La guerre contre le hacking est déclarée ! | Britix | News et commentaires des News | 67 | 15/01/2008 18h23 |
| Guerre Musical Dans le CrunK Français | NatyKO | Discussion libre | 1 | 11/05/2007 07h44 |