![]() |
|||||||||||||
| |||||||||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
|
[PSP] Un DLC pour Gran Turismo PSP
![]() Pilotes confirmés, vous connaissez tout des 800 voitures disponibles dans Gran Turismo et vous voulez de la nouveautés ? Sony a pensé à vous. [Lire la suite] Quoi de neuf ? Sony nous fait l'honneur de mettre prochainement à disposition un nouveau pack de 5 voitures jouables dans le fameux Gran Turismo, sorti sur la portable le 1er Octobre de l'année dernière. On a droit à quelle voitures ? Sony nous dévoile aussi quels seront ces 5 bolides : Ferrari Enzo Ferrari Giallo Modena ‘02 Lamborghini Countach LP400 ‘74 Arancio Citroen GTby Citroën ‘08 Jaune Nissan GT-R SpecV ‘09 Metallic Blue Mercedes-Benz SLR McLaren ‘03 Rouge De belles bêtes vous ne trouvez pas ? ![]() Oui mais à quel prix ? Mesdames et Messieurs, c'est là que Sony fait très fort. En effet, ce nouveau pack sera totalement gratuit. Oui gratuit, donc il n'y a pas à hésiter ! Ruez-vous dessus dès qu'il sera disponible sur le PSS, car si on connait le "prix" Sony n'a pas encore dévoilé la date de sortie de ce pack. Il ne nous reste plus qu'à attendre d'en savoir plus. ![]() [Jvn.com] Dernière modification par New-b0rn ; 07/02/2010 à 18h45. |
| Déconnecté |
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Arès |
Re : [PSP] Un DLC pour Gran Turismo PSP
Sa fais plaisir de voir que Sony n'abandonne pas ce jeu. Un DLC gratuit sa le fais pour un bon jeu comme sa.
Merci pour la news.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
Ouais merci, enfin des gens qui bossent
![]() Sinon il est bon GT sur PSP ?
|
|
#4 (permalink) |
![]() Arès |
Je n'ai entendu que du bon pour GT sur PSP mais je ne l'ai pas testé personnellement.
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
Ouais donc autant attendre la version PS3
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [PSP] Gran turismo gratuit pour les acheteurs de la PSP Go ? | Nba's player | News et commentaires des News | 6 | 26/09/2009 14h27 |
| [PSP] Une édition limitée pour Gran Turismo | Breakman | News et commentaires des News | 8 | 09/09/2009 11h53 |
| [PSP] La course aux images pour Gran Turismo continue ! | Sc0996698 | News et commentaires des News | 7 | 02/09/2009 23h16 |
| [PSP] Des nouvelles images pour Gran Turismo | Franco | News et commentaires des News | 6 | 31/07/2009 13h14 |
| [PSP] E3 2009 - Des screens pour Gran Turismo PSP | Sandman | News et commentaires des News | 3 | 04/06/2009 22h47 |