![]() |
|||||||||||||
| |||||||||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
|
[PSP] Meilleures ventes de consoles au Japon
![]() Comme toutes les semaines, nous partageons avec vous le classement des ventes de consoles au Japon. [Lire la suite] Le classement : 1. Playstation Portable : 52 909 2. Wii : 45 167 3. Playstation 3 : 26 966 4. DSi XL : 24 059 5. DSi : 20 373 6. DSlite : 4 966 7. Xbox 360 : 3 343 8. Playstation 2 : 2 088 9. PSP Go : 1 773 Conclusion : Sony est toujours en tête grâce à sa PSP. Par contre, la Wii reprend du terrain sur cette dernière. On retrouve la PS3 en troisième place, se suivent ensuite les 3 versions différentes de la DS de la plus récente à la plus ancienne. La Xbox 360 ne décolle toujours pas au pays du soleil levant et la PS2 continue de résister. Par contre pour ce qui est de la PSP Go, elle n'a jamais fait un carton et continue de se vendre mais en très peu d'exemplaires. ![]() [Jeuxactu.com] Dernière modification par New-b0rn ; 07/02/2010 à 18h43. |
| Déconnecté |
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
Re : [PSP] Meilleures ventes de consoles au Japon
Par contre la Go est toujours dernière
![]() Quelqu'un la test ?
|
|
#8 (permalink) |
|
|
Elle gère la petite :o
|
|
#9 (permalink) |
|
|
et ben je ne pensais pas que la PSP avait autant de succés la Xbox par contre elle...
les consoles nintendo ont aussi un grand succés j'avoue que la PSP GO elle par contre à été pour moi un projet inutile qui ne fonctionne pas...Sony aurait dû se limiter à la playstation portable simple
|
| Déconnecté |
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [PSP] Meilleures ventes consoles au Japon : La Psp en tête ! | Darky | News et commentaires des News | 6 | 23/01/2010 16h26 |
| [PSP] Meilleures ventes consoles au Japon : la DS prend le contrôle | Gamerz11 | News et commentaires des News | 9 | 11/01/2010 12h02 |
| [PSP] Meilleures ventes de consoles au Japon : DS prend la tête | the roi dela psp | News des membres | 4 | 08/01/2010 11h56 |
| [PSP] Meilleures ventes de consoles au Japon : La Wii reprend la tête | the roi dela psp | News et commentaires des News | 3 | 04/01/2010 18h33 |
| [PSP] Les meilleures ventes de jeux de la semaine au Japon | Anthea | News et commentaires des News | 2 | 24/07/2009 22h57 |