![]() |
|||||||||||||
| |||||||||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
![]() Gaïa Date d'inscription: mai 2009
|
[PSP] Une baisse de prix pour la PSP go ?
![]() Une bonne nouvelle pour la PSP Go! ? Il semblerait à priori que oui.[Lire la suite] Une baisse de prix ? Sony semble prévoir un second lancement pour sa PSP Go! On peut donc se demander pourquoi ? Et bien ce n'est pas un secret, ce nouveau joujou n'a pas eu le succès escompté par la grande firme japonaise. "Selon une source anonyme proche de Sony, qui se confie à Gamersvision, le constructeur nippon serait prêt à opérer un nouveau lancement pour sa portable tant décriée, notamment par son prix astronomique et son absence de lecteur UMD". -Jeuxvidéos.fr- Nous n'avons donc pas d'informations précises à ce sujet mais on peut se laisser imaginer que Sony va revoir sa politique tarifaire concernant sa console. Info ou Intox ? En tout cas, la PSP Go! n'a pas fini de faire parler d'elle ! ![]() -JV.fr- Dernière modification par New-b0rn ; 07/02/2010 à 18h40. |
| Déconnecté |
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() Poseïdon Date d'inscription: avril 2009
|
Re : [PSP] Une baisse de prix pour la PSP go ?
Je vois pas en quoi l'UMD est mieux... Pour moi, c'est en quelque sorte à cause de ce format que les jeux sont d'une qualité moins bonne car on ne peut y mettre que 1.8 Go, ce qui est déjà pas mal mais bon...
|
| Déconnecté |
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
Re : [PSP] Une baisse de prix pour la PSP go ?
Pas de prix ? Pas de date ?
Mais que de suppositions...
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [BAISSE]Une baisse de prix de la psp go en FRANCE | the roi dela psp | News des membres | 1 | 17/10/2009 17h16 |
| [TGS 2009] Une baisse de prix pour la PSP 3000 ! | SilkRood | News et commentaires des News | 12 | 29/09/2009 20h58 |
| [PSP] Une baisse de prix pour la PSP ! | Wike | News et commentaires des News | 4 | 05/05/2009 22h40 |
| [PSP] Une baisse de prix pour PES 2009 ! | Wario's | News et commentaires des News | 0 | 07/04/2009 22h23 |
| L'Europe croise les doigts pour une baisse des prix de la PSP | Juloes | News et commentaires des News | 10 | 27/04/2008 17h19 |