![]() |
|||||||||||||
| |||||||||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
![]() Gaïa Date d'inscription: mai 2009
|
[PSP] Ankh sur Psp
![]() Ankh ? A vos souhaits me direz-vous. Et bien, je vous répondrais que ce n'est pas qu'une simple onomatopée nasale ou pharyngale, mais un véritable jeu ! [Lire la suite] Ankh, qu'est-ce donc ? Bonne question, c'est tout simplement un jeu d'aventure qui nous propose d'explorer l'Égypte à la recherche d'indices menant à un trésor perdu. Et quoi de neuf pour Ankh ? Et bien, étant sorti précédemment sur PC, Legacy Interactive se décide de l'implanter sur le marché de la petite console portable. Sur fond de pyramides, d'antiquité et autres momies, il faudra aider Thara et sa bande de rebelles à résoudre de nombreuses énigmes pour sauver son père mourant. Nouveauté sur PSP Il est désormais disponible en téléchargement sur legacygames.com. Son véritable nom sur PSP est "Ankh: The lost Treasures". Bon jeu ! ![]() -JV.com- Dernière modification par New-b0rn ; 07/02/2010 à 18h36. |
| Déconnecté |
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
|
Re : [PSP] Ankh sur Psp
A tester je ense, mais je connaissais pas
petite erreur Citation:
|
|
| Déconnecté |
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
Re : [PSP] Ankh sur Psp
Il a de la trogne ce petit point & click , faut espérer qu'il conservera sa localisation FR , c'est d'ailleurs un domaine peu exploité ce style de jeu sur psp donc ça fera pas de mal
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|