![]() |
|||||||||||||
| |||||||||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
![]() Zeus |
[PSP] Sony s'exprime sur la PSPGo!
![]() Sony nous parle de la PSP Go! et nous explique le pourquoi du comment sur son flop inter-planétaire. [Lire la suite] Rob Dyer, qui n'est nul autre que le Senior Vice President of Publisher Relations de Sony America, reconnait que la PSP Go! n'a pas eu le succès attendu par la firme. A la question "La PSP Go! a-t-elle laissé les consommateurs perplexes ?", il répond "Oui, et je pense que son prix élevé n'a pas aidé non plus." Sony a enfin remarqué le flop de la PSP Go!, il serait peut être temps. La PSPGo! est vendue pour la modique somme de 249€ alors que Playstation 3 ne coute que 50€ de plus. L'utilisation n'est certes pas la même mais quand même il y a un problème de prix chez Sony. ![]() [Jeuxvideo.com] Dernière modification par New-b0rn ; 25/02/2010 à 10h11. |
| Déconnecté |
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
Re : [PSP] Sony parle sur la PSPGo!
Bah disons qu'il n'y a pas que le prix qui laisse perplexe, l'abandon radical de l'UMD est une cause importante à mon avis de plus l'attente des gamers était tout autre, on s'attendait à une PSP2 qui allait envoyé du bois, une innovation qui nous aurait tous bluffé.
Enfin pour moi, la non prise en compte du cour euro/dollar est vraiment inexcusable
|
|
#5 (permalink) | |
![]() Semi-Dieu Date d'inscription: février 2008
|
Citation:
![]() Mais il est vrai qu'ils pourraient annoncer une baisse des prix.
| Déconnecté |
|
|
|
#7 (permalink) |
|
|
je trouve que les jeux on doit les avoir en mains, les tenir être heureux de le voir alors qu'avec la PSPGo on le télécharge pas de manuel rien y si on supprime par erreur le prix du jeu sa fait mal surtout 40€ envoler par la fenêtre.
|
|
#8 (permalink) |
|
|
Re : [PSP] Sony s'exprime sur la PSPGo!
Salut.
@mick18: Si tu supprime ton jeu par erreur tu peux toujours aller dans la liste de tes téléchargement sur le store pour le re-télécharger! Et l'intérêt des jeux dématerrialisés est le fait de pouvoir les installer sur jusqu'à 5 PSP ![]() Ayant 3 PSP, je préfère pourvoir y jouer sur mes 3 consoles que de pouvoir le revendre en occasion. Après il faut évidement être sûr de son achat... |
| Déconnecté |
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| wifi pspgo | Davlesuisse | On-line | 14 | 05/03/2010 06h36 |
| [PSP] Les accessoires de la PSPGo! en vidéo. | Skysurfeur | News et commentaires des News | 6 | 31/12/2009 16h04 |
| [PSP] Mettre un UMD dans la PSPGo! c'est possible... | Skysurfeur | News et commentaires des News | 15 | 19/10/2009 20h56 |
| [PSP] PSP Go : Don McCabe s'exprime | SilkRood | News et commentaires des News | 8 | 10/10/2009 20h29 |
| [PSP] Une deuxieme Video de la PSPGo! hackée | wassgha | News des membres | 9 | 05/10/2009 02h58 |