![]() |
|||||||||||||
| |||||||||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
|
[CHARTS] Les meilleurs ventes de consoles au Japon : la Nintendo DS en tête !
![]() Comme à l'accoutumée, nous faisons le point avec vous sur le classement des ventes de consoles au Japon. Quelle console est passé en tête du classement? [Lire la suite]. Le classement : 1. DS /47 450 2. PSP/29 578 3. Wii /21 092 4. Playstation 3 /19 420 5. XBOX 360 /6 056 6. Playstation 2 /1 507 Conclusion : Cette semaine nous retrouvons la DS en pôle-position avec plus de 47 450 ventes. Elle est suivie de la PSP en deuxième position avec 29 578 ventes , puis la Wii en troisième position avec 21 092 ventes. La Playstation quant à elle se place quatrième avec plus de 19 420 ventes. Pour finir voici en queue du classement , j'ai nommé la XBOX360 et la Playstation 2. ![]() [Jeuxvidéo.com]
|
|
#4 (permalink) |
|
|
Re : [PSP] Les meilleurs ventes de consoles au Japon : la Nintendo DS en tête !
Excuse moi encore une étourderie..
![]() Mais Sony va surement remonter quand ils sortiront la PSP2 a Noël en espérant que se ne soit pas un flop comme la PSPgo par ce que la même la PS3 est battue par la Wii, sa doit leur faire mal au Japon
|
|
#5 (permalink) |
|
|
pas grave, mais côté qualité jeux je préfère la PS3 à la Wii pour comme au Japon la plupart des jeux de manga sort plus sur la Wii que la PS3 donc je pense que c'est pour cela que la Wii se vend bien
|
|
#6 (permalink) |
![]() Gaïa Date d'inscription: octobre 2009
|
La couleur de ton écriture m'a tout à fait l'air d'être grise O_o
Mais bon, bonne news ! Je trouve que la conclusion est petite, tu peux faire mieux j'en suis sûr
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [CHARTS] Les meilleures ventes de consoles au Japon : La DS en tête ! | the roi dela psp | News et commentaires des News | 0 | 10/07/2010 08h47 |
| [PSP] Meilleures ventes consoles au Japon : La Psp en tête ! | Darky | News et commentaires des News | 6 | 23/01/2010 15h26 |
| [PSP] Meilleures ventes de consoles au Japon : DS prend la tête | the roi dela psp | News des membres | 4 | 08/01/2010 10h56 |
| [PSP] Meilleures ventes de consoles au Japon : La Wii reprend la tête | the roi dela psp | News et commentaires des News | 3 | 04/01/2010 17h33 |
| [PSP] Ventes de consoles de la semaine au Japon : Nintendo reprend la tête | SilkRood | News et commentaires des News | 5 | 05/12/2009 08h32 |