![]() |
|||||||||||||
| |||||||||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) | ||
![]() Dieu Légendaire |
[PSP] The Flying Hamster : Des images et une vidéo
![]() The Flying Hamster se dévoile un peu plus avec des images in-game ainsi que dans une vidéo. [Lire la suite] Un hamster tout mignon qui va vivre une grande aventure sa vous dit quelque chose ? Eh non ce n'est pas Hamtaro mais bel et bien The Flying Hamster. Un Minis qui a tout d'un grand, produit par The Game Atelier, The Flying Hamster est un Shoot'em up qui mettra en avant comme son nom l'indique...un hamster volant ! Tel le célèbre plombier de Nintendo notre très cher hamster se battra sans relâche pour sauver sa dulcinée des griffes de nombreux ennemis tous plus redoutables que les autres mais toujours mignon. Pour vous faire une idée de ce Minis qui sortira dans le courant de l'été sur le PlayStation Store, je vous propose de regarder les quelques images in-games suivantes ainsi qu'une vidéo, du développeur, montrant l'introduction du jeu et du Gameplay. ![]() Que vois-je dans le ciel ? Est-ce bien lui ? Mais oui c'est The Flying Hamster ! ![]() ![]() Des pingouins en Égypte, non vous ne rêvez pas ! ![]() Le ton est donné ! Le jeu ce veux fun ! Pour le constater il suffit de lire dès le début de la vidéo "BUY GAMES, SAVE HAMSTERS" qui va sans nul doute détrôné le "Yes, we can" de B. Obama dans le cœur des gens. ![]() [The Game Atelier] |
||
| Déconnecté |
|
||
|
|
#3 (permalink) |
|
|
Re : [PSP] The Flying Hamster : Des images et une vidéo
J'adore le son de la vidéo, sa fait un côté rétro au jeu et sa m'attire
![]() Le gameplay à l'air assez bien réussit autant que le graphisme, cette fois-ci Sony a mit le paquet sur un Mini. Je l'achèterai probablement. En tout cas merci pour cette très belle news
|
|
#7 (permalink) |
![]() Semi-Dieu Date d'inscription: février 2007
|
Pour un mini certes ... Mais ça ressemble davantage à un jeu flash aux couleurs vulgaires et criardes. Pourquoi pas, osons ! Au passage, merci pour l'article ma caille
|
| Déconnecté |
|
|
|
#8 (permalink) |
![]() Héphaïstos Date d'inscription: mai 2007
|
Petits compléments d'informations si vous n'avez pas encore traité du sujet avant aujourd'hui : http://allgamers.fr/forum/viewtopic.php?f=13&t=1238
Ca date de janvier mais bon..
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [PSP] Un nouveau jeu pour la PSP en images et en vidéo ! | Altaïr | News et commentaires des News | 11 | 19/07/2008 10h59 |
| [IMAGES + VIDEO]Iron Man, une nouvelle salve de screen + 1 nouvelle video | Yondaime_Sama | News et commentaires des News | 12 | 20/03/2008 14h54 |
| Après les images, voici la vidéo ! | Britix | News et commentaires des News | 10 | 29/12/2007 21h51 |
| Castlevania: The Dracula X Chronicles en images et vidéo ! | o0o | News et commentaires des News | 11 | 03/02/2007 16h43 |
| Des images et une vidéo pour M.A.C.H. | o0o | News et commentaires des News | 22 | 23/01/2007 18h55 |