![]() |
|||||||||||||
| |||||||||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
|
Tele sur psp
Je vous souhaite le bonjours à tous, j'ai vue un video d'un gars prenant son psp slim ou fat je ne me rapel plus et il a eter sur la television ecouter les griffin en anglais( familly guys). J'aimerai faire sa mtn que jai mon wifi.
Si quelq'un aurait des informations, sa serai vraiment cool:)
![]() YOU GOT TO SEE THAT BEFOR POSTING !!!!http://www.albinoblacksheep.com/flash/posting PSP==> 4GB==> 3.52 m33-4 over 100 PSP Fate Hacker & 3 PSP Slim N Light -----0 Briker )*(§ĥễĤÃĉķЗŖÂ§)*( Make Ur One Choice )*(§ĥễĤÃĉķЗŖÂ§)*( |
| Déconnecté |
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Semi-Dieu Date d'inscription: février 2007
|
Re : Tele sur psp
tu parles sans doute de psp free player non? je ne peut pas te répondre je n'est jamais réussis a le faire fonctionner
mais tous ce que je peut te dire c'est que ça ne sert a rien d'essayer si tu n'as pas la freebox, une carte wifi et une psp fat pouvent supporter le kernel 1.50
|
| Déconnecté |
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
pour faire fonctionner le locationfree player,il faut l'acheter (
) :c'est un boitier Wifi qui permet de voir la Télé sur ta PSP.Ce boitier est branché sur un démodulateur Satellite avec les broches audio Rouge & blanche (et la jaune pour la vidéo,bien sur),il est doté également d'une prise RJ-45 (le port ethernet). Une fois bien parametré,tu peut te connecter hors de chez toi via une borne wifi avec ta PSP,en séléctionnant l'icone Location free player ,tu pourrait regarder tes programmes Tv de ton démod via internet .c'est génial mais c'est cher.A fouiner en occasion. Plus d'infos : http://www.bestofmicro.com/actualite...ee-Player.html |
| Déconnecté |
|
|
|
#9 (permalink) |
|
|
merci les gars, et non je peut pas les 2, je sui au canada jai pas la freebox , mais c'est pas grave je croyai que cetai quelquechsoe de gratuit masi merci grandement pour votre aide
![]() YOU GOT TO SEE THAT BEFOR POSTING !!!!http://www.albinoblacksheep.com/flash/posting PSP==> 4GB==> 3.52 m33-4 over 100 PSP Fate Hacker & 3 PSP Slim N Light -----0 Briker )*(§ĥễĤÃĉķЗŖÂ§)*( Make Ur One Choice )*(§ĥễĤÃĉķЗŖÂ§)*( |
| Déconnecté |
|
|
|
#12 (permalink) |
|
|
Franchement pourquoi mettre le Location Free Player dans la PSP pour prendre de la place dans le flash pour un truc qui vaut 300€ que personne achète ?
Qu'ils nous sorte le Play-TV TNT... Mais qu'on ai pas besoin de la PSP sinon grrr
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Télé sur PSP | Furyfester_Alix | Questions diverses underground | 4 | 08/05/2008 16h22 |
| probleme de connection de ma psp a ma tele ! | k3v-O | Discussion libre | 4 | 06/02/2008 19h44 |
| La télé sur sa psp avec la feebox | bendu93 | Questions diverses underground | 10 | 26/11/2007 17h51 |