![]() |
|||||||||||||
| |||||||||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
|
Je n'arrive pas a me connecter sur le psn
Bonjour,
je poste ici car je n'arrive pas a me connecter sur le psn via ma psp.Avant jeudi dernier j'y arrivais sans encombres mais maintenant cela fait comme une balance. au début il y a:"connexion au point d'accès en cours,merci de patienter." jusque la ça va après:"adresse ip en cours d'obtention.merci der patienter." après je ne retrouve sur la page "se connecter a psn" ou je doit mettre mon id et mon mdp et c'est après que ça bloque: "connexion en cours".Après j'attends une minute et soit je passe a l'étape suivante,soit ils me mettent"une erreur est survenue.Vous avez été déconnecté du psn.(80550801) ou si je passe a l'étape dns,au bout d'une minute cela marche ou pas.
|
|
#3 (permalink) |
|
|
Re : Je n'arrive pas a me connecter sur le psn
avec la psp a mon frère ça fait la même chose et pour le web aucun problème.La connexion est a 100% et ça rame pas sauf quand je vais au psn.des fois ca marche en 10 secondes mais c'esr rare en plus même quand je ne suis pas en téléchargement.
|
|
#6 (permalink) |
|
|
Essaye sa http://www.pc-psp.powa.fr/zer01ne/?p=223
|
| Déconnecté |
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
|
Citation:
|
|
| Déconnecté |
|
|
|
#13 (permalink) | |
![]() Poseïdon Date d'inscription: avril 2009
|
Citation:
merci de ne pas faire de remontée de topic inutile |
|
| Déconnecté |
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Connecter sa 360 au Live: questions... | FanaPSP | X-Box 360 | 17 | 24/03/2009 21h27 |
| [TUTO] Connecter sa PSP à une livebox en Wi-Fi | Azerty596 | Les Tutoriaux des membres | 4 | 19/08/2008 14h49 |
| Connecter un clavier à la PSP ? | majikeyric | Hardware | 11 | 29/11/2007 18h05 |
| Impossible de connecter mon appareil a mon pc | Divix | Discussion libre | 5 | 27/06/2007 20h31 |
| se connecter de l exterieur avec pspvnc | xylock | Questions diverses underground | 6 | 20/01/2007 19h07 |