![]() |
|||||||||||||
| |||||||||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
|
Bonjour,
Je venais sur le site depuis une semaine ou deux (donc jsuis pas vraiment un vieux de upsp ;) ). En tout cas ce site est génial, et je souhaite bonne chance pour la reconstruction ! Continuez comme ca et a bientot sur le forum ! [EDIT] Je voulais un peu modifier cette présentation et me présenter un peu mieux que ça ! Donc j'habite la région parisienne, j'ai 24 ans. J'ai une PSP noir depuis 3 mois maintenant. Elle était en 1.5 et je l'ai upgrader en SE-B pour avoir un recovery. Et maintenant elle est en SE-C. Sinon je suis Informaticien, je sors tout juste de mon école (EPITECH) et j'ai pas encore mon diplome. Je fais du développement dans une société actuellement et en temps libre j'essai de trouver des idées de développement pour ma PSP. Le seul projet ouvert pour l'instant et d'ailleurs tibal m'aide, c'est un hook de fonction du kernel en l'occurence pour modifier l'adresse MAC en mémoire de la carte wifi. Peut etre que cette expérience mènera à autre chose plus tard qui sait ? Sinon en passion et bien: informatique (développement, linux. Windows bof bof), tennis, films et cinéma. Voila, j'espère que c'est mieux comme présentation ! PS: Mon pseudo il vient pas d'happy days et c fonzie dans happy-days :)
|
#4 (permalink) |
|
|
Bienvenue sur la nouvelle version d'UltimatePSP ;)
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|