![]() |
|||||||||||||
| |||||||||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
|
remettre une ancienne version psp
Bonjour à tous,
Une personne a cracké ma psp. J'ai pu jouer avec des jeux copiés sur la console d'un ami. Un jour, j'ai voulu joué à mon jeu de foot PES 10. Ma console m'a demandé de mettre à jour et j'ai mis OK. Depuis, ma console est en version 6 et je ne peux plus jouer aux jeux copiés. Je ne connais rien en PSP. Quelqu'un peut il m'aider ? Cordialement. |
| Déconnecté |
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Guerrier Date d'inscription: avril 2009
|
Re : remettre une ancienne version psp
On a le droit de jouer aux jeux copiés des amis ?
![]() Ba si t'as mis à jour, t'es plus en Custom Firmware et donc tu peux pu y jouer... Ba faut la recraker !
|
|
#4 (permalink) |
|
|
Salut,
Ha ba je suis rassurer de pas etre le seul a avoir une psp en 6.XX. Pour repondre a ta question Mobilette, cela depend du type de ta psp (1000 toute crackable et les 2000 et 3000 sa depend de la carte mere de la conssole) mais perssonaillement jai pas reussi avec les tutos sur le sites a cracker ma psp, des ke jessay dinstaller un logiciel pour la cracker et ben ... elle me dit que c pas lisible, comme si elle pouvait pas lire le fichier ( elle a pas envie oui )
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
pour les slim , il faut enlever la batterie et regardant a l'intérieur avec un datecode avec un chiffre une lettre genre 7D ou 8A ou autre!
jusqu'a 8B c'est bon ! si c'est plus vu que t'es en 6.10 ba ca sera mort pour toi.. si c'est bon , ba faut que tu fasses un kit ddc , donc là soit t'as un pote en cf pour te le faire , soit il faut acheter une batterie pandora! |
| Déconnecté |
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je voudrais remettre la police d'origine | nicolyonnais81 | Customisation underground | 6 | 14/07/2008 13h49 |
| Revivez UPSP , Version Ancienne ! | Vegeta1212 | Discussion libre | 22 | 20/03/2008 16h48 |
| [URGENT] Remettre Flash0 par défaut | Azerty596 | Questions diverses underground | 14 | 16/03/2008 23h42 |
| mon ancienne nouvel presentation | Ben99 | Présentations | 2 | 25/06/2007 14h00 |
| tout remettre a zero | ptitmok | Discussion libre | 15 | 19/04/2007 18h07 |