![]() |
|||||||||||||
| |||||||||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
|
probleme de version
bonjour, voila j'avais une psp cracker avec devhook comme moyen pour lire les iso, mais je ne pouvais plus jouer au jeu recent, j'ai mal en contresement tout effacer et installer la version 6.20, comment puis je faire pour retrouver ma psp que je peux flasher et comment la flasher, merci d'avance
|
| Déconnecté |
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
Re : probleme de version
peux-tu aller te présenter (pour mieux te connaître
) c'est la première chose à faire sur un forum et ensuite pour ta question avec le 6.20 il est impossible de flashée la psp, désolé....à moins que un de tes amis en à une et appliquée la méthode de Sandman, autrement....
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme mise à jour version 3.71 | oodjoo | Questions diverses underground | 2 | 01/07/2009 21h53 |
| Probleme de downgrader psp version 4.05 | king91 | Questions diverses underground | 2 | 13/01/2009 17h48 |
| g un probleme version 2,82 | dq_dc | Questions diverses underground | 11 | 14/02/2007 11h05 |
| probleme lancement de jeux iso, sur la version 3.10 oe -a | unrealnino | Questions diverses underground | 2 | 10/02/2007 02h19 |
| problème pour apsser de la version 2.71 à la version 1.5 | miike-no-more | Questions diverses underground | 1 | 04/01/2007 21h15 |