![]() |
|||||||||||||
| |||||||||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
|
ipod style
Ipod style
![]() ![]() Xandu : auteur de ce projet nous donne sa dernier version de son homebrew qui nous permet de simuler l'ecran du ipod sur sa psp et il faut avouer quele rendu n'est pas mal du tout meme si le defillement reste tro long mais cela devrait être corriger plus tard les nouveautés
pot info : vos music doivent être dans : ms0 / psp / music ou ms0/music le lien : http://dl.qj.net/dl.php?fid=14097 les screen ![]() ![]() ![]() ![]() les screen sont issus de la 1er version donc la police a été toute arrangé |
| Déconnecté |
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
Re : ipod style
merki bocoups pour cette new sa a l'aire classe
|
|
#14 (permalink) |
|
|
Oui, j'ai mis le fichier dans GAME150 mais après
...Je résume ![]() PSP Fat 3,71 M33-4 Mise en Kernel par le Recovery Mode : 1,50 Je mets le dossier XMPBETA dans M:0\PSP\GAME150 Puis quand je passe dans la XMB pour lire le jeu, je débouche sur "Démarrage impossible du jeu..." Voila, si quelqu'un veut bien m'aider je lui serais reconnaissant ![]() EDIT krat0s76: Doubles posts interdits sur le forum merci d'utiliser la fonction modifier et
Dernière modification par Krat0s76 ; 17/01/2008 à 22h22. Motif: Doubles posts |
| Déconnecté |
|
|
|
#15 (permalink) |
|
|
salut
a tu fait un format flash 1 ? j'ai deja eu ce probleme et le format la resolu
|
|
#17 (permalink) |
![]() Gaïa Date d'inscription: novembre 2006
|
as tu egalement installé le kernel 1.5 car sinon ca ne fonctionne pas.
pour formatter on flash1: recovery => advanced => format flash1 and reset all settings, tu verra un BSOD et ensuite tu referas tes infos style date heure pseudo etc. |
| Déconnecté |
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Installation XMB Style Win Vista | Kant1du60 | Customisation underground | 14 | 05/01/2008 00h02 |
| Tuto: Respecter le uPSP Style | BioStaff | News et commentaires des News | 29 | 16/04/2007 17h27 |
| Shaolin Style | Shenron1982 | Présentations | 2 | 28/03/2007 23h56 |