![]() |
|||||||||||||
| |||||||||||||
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#66 (permalink) |
|
|
Re : comment cracker une psp 3004
Oui la démarche est simple (fonctionne sur le 5.03 GEN, à confirmer pour le 5.03 MHU), tu mets ton UMD dans ton lecteur UMD, tu vas dans ton recovery mode, ensuite tu va dans advanced et toogle USB UMD. La ton UMD va apparaitre en format ISO tout seul dans ton poste de travail, tu le copie sur ton bureau. Tu peux éventuellement le compresser au format CSO en enlevant également le fichier UPDATE. Tu le mets ensuite dans le dossier ISO à la racine de ta MS. Et voila
|
| Déconnecté |
|
|
|
#68 (permalink) |
|
|
oki ya pas un tuto pour expliquer ce la svp car sinon je suis perdu g fais toute les demarche que tu ma conseiller zakuranger et maintenant coment je fais pour lire les iso svp
|
| Déconnecté |
|
|
|
#73 (permalink) |
|
|
Bonjour,
Voilà je vous explique mon soucis. J'ai acheter une psp 3004 v5.03 en fin d'année dernière. ayant déjà FF Dissidia, et vu que le jeu me demandais de passer en v5.5, j'ai pas trop calculer et j'ai passé ma psp sans hésiter. Hors depuis je navigue un peu partout histoire de trouver un moyen de cracker ma psp sans succès. Les dernières fois que j'ai regarder, les cracks se stoppaient à la V5.03. Un peu las, j'ai arrêter d'y passer mes journées et me suis demander aujourd'hui si, depuis le temps, une solution était sortie ![]() Merci à vous pour une éventuelle réponse
|
| Déconnecté |
|
|
|
#74 (permalink) |
![]() Héphaïstos Date d'inscription: mai 2009
|
pas de solution pour les PSP 3004 en FW officiel supérieur a 5.03.
|
|
#80 (permalink) |
|
|
Bonjour (je previent de suite je m'y conné pas trop niveau hen et tous sa) Je voulais machetté une psp 3000 car j'ai entendue la pub a la radio et j'ai vue qu'on pouvais craké les anciennes psp alors jme suis dit autant achetté l'ancienne tu payeras pas les jeux et elle est moin cher . MAIS je n'en trouve aucune neuf dans les maguasin multimedia connu donc j'voulais savoir si on pouvais pas craké la psp 3000? comment? ou sinan si vous conaissait un maguasin qui vends une psp slim and lite neuf? comment la craké ? et si la psp 3004 est crackable merci d'avance.
PRENEZ LE TEMPS DE LIRE SVP ! |
| Déconnecté |
|
![]() |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment cracker une psp ?? | jacky67 | Questions diverses underground | 17 | 28/08/2010 15h23 |
| comment cracker une psp slim à l'aide d'une psp fat déjà cracker | kevindu57 | Hardware | 7 | 06/02/2010 20h05 |
| ?????? Cracker PSP comment ?????? | IDimix | Questions diverses underground | 29 | 15/12/2009 11h58 |
| comment cracker ma psp | le gwadablanc | Questions diverses underground | 4 | 03/03/2009 03h38 |
| Comment cracker ma psp ? | Darwin345 | Questions diverses underground | 3 | 10/02/2009 18h01 |