![]() |
|||||||||||||
| |||||||||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
|
qelle custom firmware instalée??
bonjour a tous voila donc je vien de rachtée une psp ya 4 jour et elle est en 6.30 le probléme est que j'ai télécharger des jeux en cso je ne sai pas comment les métre si il faut instaler un custom firmware enfin si qelle qun sai m'aider sa srai supert merci d avence
|
| Déconnecté |
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Semi-Dieu |
Re : qelle custom firmware instalée??
Tout d'abord, le Warez est interdit sur ce forum !
Warez = Téléchargement illégal de jeux et autres. Et au cas où tu ne le saurais pas, il y a aussi des dictionnaires pour apprendre à écrire..
|
|
#5 (permalink) |
|
|
ok bon tu sai copier tes jeux et les metre en cso iso pour les metre sur ta carte donc tu doit istaler un custom firmwar tes d'acor ? alor moi je suis en 6.30 qes que je doi installer pour que ma psp les lise et sa ses légale
|
| Déconnecté |
|
|
|
#6 (permalink) |
![]() Semi-Dieu |
Je doute que le fait que tu ne saches pas dumper tes jeux soit réellement ton véritable soucis et qu'en fait tout ce que tu souhaites faire, c'est de télécharger tes jeux sur différents sites de Warez pour ensuite les mettre sur ta PSP, bref, la discussion est close.
Sache que Google est ton ami pour ce genre de problème.
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| PSP 3004 : Firmware 5.02 vers Custom Firmware ? | Takfarinas | Questions diverses underground | 1 | 14/01/2010 20h20 |
| Passer de Custom officielle 6.00 en Custom Firmware 5.00M33 | EGR | Questions diverses underground | 1 | 03/01/2010 17h39 |
| Passage firmware 4.05 (6c) vers custom firmware | tatanka30 | Questions diverses underground | 1 | 29/12/2009 14h55 |
| passer du custom firmware 3.03 oe-c au custom firmware 3.30 oe-a | abdos570 | Hardware | 5 | 20/04/2007 10h56 |
| custom firmware 3.03 C | rosi40 | Questions diverses underground | 6 | 29/01/2007 07h53 |