![]() |
|||||||||||||
| |||||||||||||
|
|
#101 (permalink) |
|
|
Re : Les thèmes CTF compatible CXMB 3.1
Salut tout le monde
![]() Bon, j'aimerai avoir le ctf de Halo 3 pour le CXMB 3.1 mais les liens sont mort :s et il y a aussi deux autres Theme non officiels que j'aimerai bien avoir en ctf pour CXMB 3.1 en résumé, je veux : Large Original II Midnight Black par robs1968 Organ Dacrius Remix par Dacrius P360 Halo Edition par SSChevy2001 Convertient en CTF pour CXMB 3.1 (je peux fournir les screens et les liens de téléchargement, mais ça menne vers un site concurrent alors ça se fera par MP ) |
| Déconnecté |
|
|
|
#106 (permalink) |
|
|
salut je suis nouveau dans ce forum et j'avais lu qu'il serait possible de créer des thémes avec des wallapapers sur cette version de CXMB mais j'ai téléchargé le pack à la première page et les thémes y sont sans wallapapers alors pourquoi ? et comment faire un théme avec les wallapapers ? si vous pouvez en faire ça m'aidera beaucoup et merci d'avance
|
| Déconnecté |
|
|
|
#107 (permalink) |
|
|
Pour UltimatePSP, je préfère le forum (qui n'est pas trop grand comme celui de PSPGen où on se perd) et les tuto, qui sont mieux expliqués
![]() Mais je préfère le systeme de news de PSPGen et il y a des news plus souvent là-bas, alors j'aime les deux
|
| Déconnecté |
|
|
|
#109 (permalink) |
![]() Guerrier Légendaire Date d'inscription: novembre 2007
|
Petit Up. Ajout du magnifique thème :
Apple TV V2 [FR] [Source] ![]() Toutes demande de conversion accepté !!!
|
|
|
#110 (permalink) |
|
|
Je voulais juste vous remerciez pour le super travail accomplie parce que je suis un noob et je n'avais pas réussit avec les tutos de pspgen qui est pourtant ultra connu. Sachez donc que pour moi vous valez au moins autant que lui... a+ et continuez comme ça, BRAVO !!
Laurent. |
| Déconnecté |
|
|
|
#111 (permalink) |
![]() Guerrier Légendaire Date d'inscription: novembre 2007
|
Ce Post, c'est une mine d'or. Ça amène plein de monde des autre site
![]() Avouez quand même que mieux vaut un post qui regroupe tout le sthème d'une news avec 1 thème par jour.
|
|
|
#112 (permalink) | |
![]() Guerrier Date d'inscription: décembre 2007
|
Citation:
![]()
| Déconnecté |
|
|
|
#117 (permalink) |
|
|
il veut pas il me dit xmb ennabel je crois comment je fait g pas compri
Chaque fois qu'un membre du forum met ce message dans sa signature, un danseur de tecktonik meurt, vous aussi mettez ce message dans votre signature pour aider l'OPP. (Opération Planète Propre) Merci de votre compréhension.
|
| Déconnecté |
|
|
|
#118 (permalink) |
|
|
tout d'abord tu actives le plugin dans le recovery,ensuite faut avoir un théme(ou +)dans la répertoire théme de la psp,ensuite tu vas dans les pramétres sur théme=>théme et tu le séléctionne,c'est ce que je fais et ça marche nickel
|
| Déconnecté |
|
|
|
#119 (permalink) |
|
|
Un beau topic comme je les aimes
pour ma part j'ai un theme non-officiel pris sur un site anglais mais il me met qu'il est compatible pour tous les 3.03OE.Donc peut on le convertir en ctf pour le cxmb 3.1 ?
|
|
#120 (permalink) |
![]() Gaïa Date d'inscription: novembre 2007
|
la conversion oui; a condition de recuperer les dossiers VSHMENU et FONTS de ton theme non officiel
et d'avoir extracté les prx dont cxmb a besoin avec psar dumper
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pack PSP2FUN.com 19 thèmes non-officiel Pour 3.90M33 | chk9300 | Customisation underground | 25 | 09/07/2008 20h44 |
| [PRX] HostCore 1.0 pour 3.90M33 | J3r3mie | News et commentaires des News | 46 | 07/07/2008 12h33 |
| Compatibilite des themes 3.80M33 en 3.90M33 | Phoenyx | Customisation underground | 5 | 10/06/2008 20h09 |
| [HB] XMBeditor pour 3.90M33 | J3r3mie | News et commentaires des News | 8 | 09/06/2008 15h10 |
| [PRX] Music.prx pour 3.90M33 | SAXE | Questions diverses underground | 8 | 05/04/2008 16h08 |