![]() |
|||||||||||||
| |||||||||||||
|
|
#121 (permalink) |
|
|
Re : Les thèmes CTF compatible CXMB 3.1
pour le theme,j'ai seulement 3 fichier en rco donc coment faire a partir de là svp ?
lien du theme : http://www.pspculture.co.uk/umii-custom-psp-xmb-theme/
|
|
#124 (permalink) |
|
|
Salut, je cherche le thème ctf Full Color, je l'ai vu sur le site que propose apollo157, mais je peux pas le télécharger. Donc si quelqu'un a un autre lien, je suis preneur ! Merci d'avance !
EDIT: youpi je l'ai trouvé !! Ici: http://www.consolespot.net/forums/psp-themes/7231-ctf-theme-collection-w-screenshots-3-90m33.html Profitez-en il y a beaucoup d'autres thèmes !
|
|
#125 (permalink) |
|
|
Salut tout le monde
j'aimerai que quelqu'un me convertit ce theme si possible =>http://www.2alien.net/community/viewtopic.php?f=5&t=34 merci d'avance
|
|
|
#126 (permalink) |
|
|
Personne ne peut le faire ?
|
|
|
#130 (permalink) |
![]() Guerrier Légendaire Date d'inscription: novembre 2007
|
[MàJ 25 Mai] Je vous ai sqatter ConsoleSpot pour vous recueillir les dernier CTFs. JE l'ai ai tous uploadé sur le FTP d'ultimate PSP alors il n'Y aura plus de problème d'upload. Il sotn disponible en première page ou ici même :
Flatline [Source] ![]() No icons [Source] ![]() South Parc [Source] ![]() Graffiti XMB [V1] [V2] [Source] ![]() Flip XMB [Source] ![]() Rev's [Source] ![]() Crystal Blade [White] [Black] [Source]
|
|
|
#131 (permalink) |
|
|
merci j3r3mie:)
Chaque fois qu'un membre du forum met ce message dans sa signature, un danseur de tecktonik meurt, vous aussi mettez ce message dans votre signature pour aider l'OPP. (Opération Planète Propre) Merci de votre compréhension. |
| Déconnecté |
|
|
|
#132 (permalink) |
|
|
salut a tous, super boulot de regroupement, respect
.il y a des thèmes ou il n'y a pas le wallpaper comme pour final fantaisy, xmd rampage, et warhawk ne fonctionne pas. En plus je les trouvent trop cool:P bon j'ai résolu mon problème en copiant l'image de présentation et en la modifiant avec Paint Shop Pro pour enlever les icones Dernière modification par ricand ; 29/05/2008 à 10h08. Motif: problème résolu |
| Déconnecté |
|
|
|
#134 (permalink) |
|
Invité
|
Le theme BlueDream est endommage le fichier existe pas
Pourrais tu le reuploader j3r3mie SilteplaitEdit:Je l'ai trouvee j'avais mal cherhcer desole pour le derangement Dernière modification par D@rkot1996 ; 25/06/2008 à 18h39. |
|
|
|
#138 (permalink) |
|
|
Re : Les Thèmes CTF pour 3.90M33
Y t'il possibilité de le fair fonctionné sur le 4.01 M33-2
PSP Slim & Lite White - MS SONY 4Go Mark2 ![]() Chaque fois qu'un membre du forum met ce message dans sa signature, un danseur de tecktonik meurt, vous aussi mettez ce message dans votre signature pour aider l'OPP. (Opération Planète Propre) Merci de votre compréhension. |
| Déconnecté |
|
|
|
#140 (permalink) |
|
|
Re : Les Thèmes CTF pour 3.90M33
Bonjour, je suis très fan des FF (surtout le VII !!!!) et apparement le thème ne fonctionne pas sur du 4.01-M33, je voulais savoir comment le convertir ? et si trop compliqué, quelqu'un peut-il le convertir pour le rendre compatible 4.01-M33 s'il vous plaîs ?
|
| Déconnecté |
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pack PSP2FUN.com 19 thèmes non-officiel Pour 3.90M33 | chk9300 | Customisation underground | 25 | 09/07/2008 21h44 |
| [PRX] HostCore 1.0 pour 3.90M33 | J3r3mie | News et commentaires des News | 46 | 07/07/2008 13h33 |
| Compatibilite des themes 3.80M33 en 3.90M33 | Phoenyx | Customisation underground | 5 | 10/06/2008 21h09 |
| [HB] XMBeditor pour 3.90M33 | J3r3mie | News et commentaires des News | 8 | 09/06/2008 16h10 |
| [PRX] Music.prx pour 3.90M33 | SAXE | Questions diverses underground | 8 | 05/04/2008 17h08 |