![]() |
|||||||||||||
| |||||||||||||
|
|
#22 (permalink) |
|
|
Re : Thème Tecktonik NX
c'est pas faux
I'm lovin' it :noel: Luttons contre les "XX PSP downgradés..." dans les signatures !!! ![]() Chaque fois qu'un membre du forum met ce message dans sa signature, un danseur de tecktonik meurt, vous aussi mettez ce message dans votre signature pour aider l'OPP. (Opération Planète Propre) Merci de votre compréhension. Spur. N00b n'est pas qui veut... Par contre m0d0s...
|
| Déconnecté |
|
|
|
#23 (permalink) |
|
|
J'aime pas la tecktonickne dirais meme je déteste, mais franchement même si leur danse et moche et brouillone ( c'est mon avis ) ils se bougent bien car c'est pas si évident que ça de bien en faire.
Enfin bon le thème n'est pas si mal ... lol
|
|
#27 (permalink) |
![]() Gaïa Date d'inscription: novembre 2007
|
jean slim et gel dop fixation extra forte !!!!
dans 6 mois, ca sera une dance genre lambada rythmée sur du sampling de percussion soul a repetition rapide. il faudra faire un saltos arrieres au bout de 4 déhanchements en faisant des vagues avec les bras... ils auront tous la coupe tokyo hotel et des tongs, et ca s'appelera "la "frite-badada". j'espere etre mort d'ici la... ![]() on cherches on cherches, y en a qui ont trouvé leur thérapie ...
Dernière modification par kalah ; 29/12/2007 à 19h02. |
| Déconnecté |
|
|
|
#28 (permalink) |
|
|
je vois que pas beaucoup de monde aime cette danse (enfin ce truc
) , sa tombe bien, moi non plus![]() (Euh au fait le topic à l'air de partir un peu en cacahuete, on parle d'un thème non ?) .Sinon, le thème est bien fait (si ont oublie la techtonik :jap:) EDIT : Oups pas vu que j'avais remonté le post désolé
St@ky 16 et moi-même vous annonce que Dark PSP Recrute Chaque fois qu'un membre du forum met ce message dans sa signature, un danseur de tecktonik meurt, vous aussi mettez ce message dans votre signature pour aider l'OPP. (Opération Planète Propre) Merci de votre compréhension.
|
| Déconnecté |
|
|
|
#29 (permalink) |
|
|
je haï la tecto
Chaque fois qu'un membre du forum met ce message dans sa signature, un danseur de tecktonik meurt, vous aussi mettez ce message dans votre signature pour aider l'OPP. (Opération Planète Propre) Merci de votre compréhension.
|
| Déconnecté |
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mon meilleurs thème darckglace théme | .DHM. | Customisation underground | 7 | 28/07/2007 19h44 |
| theme du easy theme flasher... | zar-rok | Customisation underground | 1 | 28/07/2007 14h54 |
| theme Tecktonik by Team Darknight! 3.51M33 | .DHM. | Customisation underground | 6 | 26/07/2007 03h44 |