![]() |
|||||||||||||
| |||||||||||||
|
|
#1 (permalink) |
|
|
Thème Cannabis
Thème Cannabis Comment j'installe ça? 1. Dézippez l'archive directement sur votre Memory Stick 2. Allez ensuite dans [Paramètres] > [Paramètres thème] > [Thème] 3. Mettez vous sur votre thème puis validez 4. Faites "Appliquer" puis confirmez Note : Thème compatible avec les firmwares 3.7x/3.8x/3.9x et CF M33 à partir du 3.7x |
| Déconnecté |
|
|
|
#9 (permalink) |
|
|
Re : Thème Canabis
Moi je trouve sa nul mais je respect le boulot , je fumme du shit mais je méprise tous ceux qui le montrent part divers T Short et autre produits a l'efigie du cannabis , au début on en rigole on se dit c'est pas possible de devenir dépendant , sa change pas ton comportement mais tout est faux, tu te renferme , ton entourage est plus que composé de fumeurs de joins , les seul fois ou tu sort c'est pour choppé ton shit , donc je vous met en garde surtout les jeunes qui ont aucune tune car c'est la que tu deviens fou , si encore y a l 'argent pour suivre derriere , sinon tu commence les connerie pour avoir des sous , c'est un cercle vicieux
Certains me diront que je dis des conneries mais etant passé par la je sais c'est quoi le shit en gros une belle merde , c'est autant dangereu que l'hero ou la coke meme plus car sa concerne beaucoup de personne J'ais oublier aussi les crises de tachicardie qui défois finissent aux urgences et sa a rien a voir avec la consommation , a l'epoque je tapais minimum 8 a 10 douille par jour
|
|
#10 (permalink) |
![]() Héphaïstos Date d'inscription: mai 2007
|
J'avoue que quand j'ai vu la 1ère ligne, j'ai cru voir une aphologie du cannabis. Mon envie était de supprimer ton post. Mais après la lecture complète, je le laisse.
Même si c'est hors-sujet, cette mise au point est plus qu'utile. Ton expérience servira peut-être a d'autres. Par contre, ce message doit être le seul sans rapport avec le thème. Dans le cas contraire, ils seront supprimés, peu importe le contenu si ça n'a rien avoir avec le thème.
|
|
#11 (permalink) | |
|
|
Citation:
Sur ce je signe mon 300e post. Sinistre... Sinon le thème, trop vert à mon goût ! Mais bon vu que ça viens de Sysy, je ne suis pas étonné du thème ! j'dec...
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mon meilleurs thème darckglace théme | .DHM. | Customisation underground | 7 | 28/07/2007 18h44 |
| theme du easy theme flasher... | zar-rok | Customisation underground | 1 | 28/07/2007 13h54 |
| THEME???? | pspmax | Customisation underground | 4 | 29/04/2007 15h34 |
| Theme ps3 3.30 OE | daxter | Customisation underground | 15 | 22/04/2007 15h04 |
| Theme PSP ??? | krim06 | Customisation underground | 10 | 04/04/2007 13h18 |