![]() |
|||||||||||||
| |||||||||||||
|
|
#3 (permalink) |
|
|
Re : Nao Geo Museum
Si si, y a le mien =D
Je trouve que les walls sont pas mal, mêmes très bons . J'aime celui avec Claire (Claymore) et le wall death note. Mais le problème avec des wall comme ça, c'est qu'on ne voit plus le texte (ou a moitié). Donc moi j'utilise des wall uniformes (souvent un brush, je me fais pas trop chier quoi ).Mais globalement je les trouve très réussi =D
|
|
#7 (permalink) |
|
|
Sont très bien fait tes walls
, surtout les nouveaux, tu t'es bien amélioré depuis tes premieres créations ( elles sont cool aussi )
St@ky 16 et moi-même vous annonce que Dark PSP Recrute Chaque fois qu'un membre du forum met ce message dans sa signature, un danseur de tecktonik meurt, vous aussi mettez ce message dans votre signature pour aider l'OPP. (Opération Planète Propre) Merci de votre compréhension.
|
| Déconnecté |
|
|
|
#9 (permalink) |
|
|
Perso j'adore super beau tes walls bravo.
Au fait es-ce que tu prend les commmandes parcque argonne est pas la xp???
|
|
#14 (permalink) |
|
|
Vraiment super tes créas, sa serait cool que tu fasses des tutos, surtout pour les effets que tu fais, ils sont géniaux.
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|